Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Problèmes ouverture TS

Recommended Posts

omega    730

Bonjour , 
Depuis hier soir , je n'arrive plus à ouvrir TS , même en 32 bits . pourtant , je n'ai rien fait de spécial , j'avais joué 2 h environ le matin , sans ptoblèmes .
Je vous joint la photo avec le fameux message . Cela m'était déjà arrivé , mais je ne sais comment j'était arrivé à le rouvrir .
Si quelqu'un aurait une solution , je suis preneur ! 

Merci d'avance 

Bye 

Prob TS 01. 4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Essaye en effaçant ton fichier config (PlayerProfiles.bin) dans content .. et le cache si cela ne fonctionne pas encore.

Si tu as ajouté quelque chose récemment aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Merci pour ta réponse , j'ai essayé , sans résultat . Pour effacer le cache , il faudrait que le jeu soit ouvert , voir photo .
Je n'ai rien ajouté depuis la dernière fois que j'ai joué , hier . 
Bye 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Omega.

Essaye de vérifier les fichiers du jeu dans Steam.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu as dans le même dossier "SDBCache.bin"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Omega

pour rejoindre ce que dis fildefer tu vas voir dans 
Steam Souris de droite sur le jeu Train simulator et Propiétés, fichiers locaux  (tu dois connaître) tu tombes sur cet écran et tu vérifier l'intégralité des fichiers du Jeu.
 

Propietes_Steam.JPG

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , merci pour toutes vos réponse . J'ai vérifié l'intégralité du jeu , puis un grpoosse mise à jour de 25 mn. 
j'ai redémarrer le PC , mais toujours le même message ! 
Bye 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

hello Omega ,

aurais-tu installé quelque chose avant ce message.....cela pourrait provenir d'un asset foireux.........moi , il n'a fallu re-procéder à une installation propre et nette

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

merci pour ton message , j'ai joué hier matin , je n'ai rien rajouté , et le soir , impossible de rouvrir ! 
Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir Omega,

Réponse peut être idiote mais as tu redémarrer ton ordi depuis que tu as fait toutes ces manips

 

Edited by tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Bienvenu au club... durant plus de 6 mois je n'ai pas pu jouer, à cause de ce p....n de message d'erreur 'Out of Memory' qui empêche le jeu de démarrer. Je suis tenté de penser que la cause probable est un asset mal 'digéré'!
J'ai essayé plein de truc, mais sans résultat! 
Finalement, j'ai sauvegardé les assets, tout effacé (y compris Steam) et réinstallé le jeu de base, sans les routes et matériels tierces. Ca fonctionne et je rajoute petit à petit les routes et matériels correspondant...
De plus, je prend la peine de relever et noter scrupuleusement toute installation effectuée sur le jeu, quel qu'elle soit. 
Bon courage!
 

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Hello, 

merci Flash , c'est dommage que ce jeu plante des fois à l'ouverture et parfois pendant un scénario ! 
mais c'est Steam , on ne peut rien y changer , hélas ! 
Maintenant , je vais tout simplement reprendre une sauvegarde , je vous redirais 
Bye bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Ses crashs  se produit  aussi  plus souvent  en créations depuis le dernier TS  dit " Classic "  pour moi  . . . :wacko:

Les seuls TS qui on bien fonctionner + ou -   c'est TS 2018 et TS 2019 avec sans ses plantages de  > TempDump <  en créations me concernant . . . ;)

C'est quand même des zouaves de pas avoir pu résoudre ses problèmes de plantages depuis toutes ses années précédentes sur le jeu TS . . .

Bon courage et amuser vous bien sur du " Classic  made in  DTG "  et  passer de bon moments ! . . . :rolleyes:

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le message d'erreur dit : « ...ne peut pas lancer ce scénario... ». Donc c'est un scénario particulier qui pose problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
après avoir passé des heures et des heures entre les remplacements de Railworks , + les diférentes mise à jour , 
Je ne sais plus quoi faire ! J'ai toujours le même message .
Faut-il que je le désintalle et racheter un nouveau ? est ce possible ?  je reprendrais les différents assets de mes sauvegardes

Bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Si ça plante quand tu essaies de charger un scénario, comme dit "Simulateur", vire le scénario qui te pose problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
je tiens à repréciser que je ne peux pas l'ouvrir , voir photo , je n'ai même pas le menu ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Les scénarios sont toujours dans un dossier « Scenarios » à la racine de chaque ligne. Tu pourrais renommer ces dossiers un à un jusqu'à ce que ça ne plante plus et ainsi localiser le fautif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ou encore pratiquer en déplacent la moitié des lignes (avec leurs scénarios donc), et ensuite l'autre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
J'avais un deuxième compte , je me suis connecté , mais toujours le même message . 
Il y a une chose que je suis certain : c'est que ce n'est pas une ligne ni un scénario , ni du matos .
Entre le moment où j'ai joué en dernier et le moment où il y bloqué  , c'est à dire 10 h aprés .

Bye , bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Omega

cela ne semble pas simple

Si tu as un autre disque tu peux installer en téléchargeant le steam.exe un autre TS et dossier Ralworks

ainsi tu pourras remettre en place tes lignes une à une et y transférer tes assets pour les lignes Free et les scénarios.

Mais si tu ne disposes que d’un seul disque et que tu ne peux pas avoir accès à TS peux-tu décocher les lignes une par une de la page Steam TS sans ce message mais si j’ai bien compris il apparaît immédiatement 

Quand je vois ton message ton TS est enregistré sur un autre disque D car il est précisé Steam library?

si c’est le cas alors réinstalle un Steam sur ton disque C même sans le charger au moins pour voir si ton compte fonctionne 

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 4 heures, omega a dit :

Il y a une chose que je suis certain : c'est que ce n'est pas une ligne ni un scénario

Pourtant le message d'erreur précise bien qu'il s'agit d'un scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que tout est rentré dans l'ordre , le jeu fonctionne , il me reste plus qu'à tranférer les scénarios , et quelques Assets . 
Avant de désinstaller le jeu , j'avai sauvegarder le dossier Railworks , j'ai désintallé le jeu et réinstallé , et ça fontionne  !!!   OUF !!!! 

Bye bonne soirée 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Re- Bonjour , 
Je vais encore vous embêter avec mon TS ! j'ai voulu rajouter des routes avec le fichier content , et là .... lorsque je l'ai relancé : même blocage ! 
donc , j'ai du refaire le même procédé : désinstallation et réinstallation , et .... ça marche ! mais comment faire pour récupérer des routes de content ? 
en sachant que sûrement une des routes me bloque ? 
Je vais essayer de faire une sauvegarde avant de rajouter des Assets . 
Merci encore pour toutes vos réponses . 

A+ 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce n'est pas toi qui affirmais : « ce n'est pas une ligne ni un scénario » ?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×