Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 48 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

guyjack

Le workshop et ses captures d'écran ?

Recommended Posts

guyjack    5

Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant à la fois TS et Steam ? Je sais pas trop ou poster ça ?

Les captures d'écran au niveau de Steam c'est bien F12 ? 

J'explique, quand tu veux publier un scénario sur le workshop, dans TS tu passe par construire/publier/scénario. Dans cette fenêtre tu dois choisir une capture d'écran ! C'est là que ça coince, j'ai le choix entre 14 images, mais pas celle que je voudrais ? Les dernières n'apparaissent pas et pourtant elles sont bien sur Steam ? Le tout serait de savoir où le truc de publication va chercher ces captures ???

Si quelqu'un à une idée ? Je suis toute ouïe !

Merci d'avance et bonne nuit à vous tous. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Je ne pense pas que cela répondprécisémment à ta question;

Toujours est-il que quand tu fais des captures d'images avec F12 elles vont directement dans le dossier Steam et Userdata.

Dans userdata il y a d'autres dossiers et tu les ouvres pour moi dans  le premier dossier avec des numéros il y en a d'autres dont un 760 et dedans un dossier remote

Mais tu les ouvre tous tu finiras par trouver screenshoots qui contient toutes les images obtenues avec F12

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
guyjack    5

Merci beaucoup Maclaw,

J'ai suivi tes conseils et effectivement, j'ai trouvé ce fameux dossier screenshot. Mes dernières captures sont bien là... Mais dans la page publier de TS Dans le choix de la capture d'écran j'ai plus rien ??? J'ai consulté le manuel de TS2022, ils parlent de la publication, et d'après eux ça irait chercher dans "Mes Images" ??? C'est pas ça non plus ?

Y aurait t'il dans TS un truc secret pour définir ce fichu dossier ?

Très franchement c'est à n'y rien comprendre.

Encore merci de m'avoir répondu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Guy, essaye ceci

installe total commander, (je l'utilise depuis plus de 20 ans.)
https://www.ghisler.com/accueil.htm

une fois installé et lancé, va dans ton  "user\(toi)\Documents "  et là tu utilises la fonction recherche de totalcommander →  ALT + F7
tu utilises un "jocker" pour la recherche donc tu tapes   *.jpg
Il va te faire toute la liste de tes jpg , et les options sont en bas de page.
Temps que tu ne fais aucune opération, si tu réouvres (alt f7) la recherche elle est encore là, pas besoin de la refaire...

Et "F3" sur un jpg te permet de voir tes images ("f" = full screen)

Quand tu configureras TotalCommander au début, il y a une option pour voir les fichiers cachés, cela prend quelques minutes pas plus. Regarde c'est un outil fabuleux

 

Et sur Steam, il y a bien un chemin pour tes captures dans les paramètres, que tu peux modifier
capture sous steam.jpg

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×