Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ROUANET

problème ligne PDL waterloo de dtg

Recommended Posts

ROUANET    1

Bonjour a tous impossible de lancer la ligne pdl depuis son rechargement (j'ai plus de 30 lignes ) et c'est la seule qui plante le PC au début de quelconque scenario carrière ou standard manque de mémoire et bla bla... !  Apres plusieurs tentatives  et vérification de l'intégrité du jeu toujours idem plantage , je l'ai aussi supprimé la route la 84 2018 depuis content routes et rechargé sur steam  toujours idem je deviens chèvre complet,  j'ai aussi essayé  les maj et consort de win 10 si vous avez une idée je suis preneur  , de plus pas moyen de la reachetere vu que je la possède .

 

jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Tu es sûr que tu parles de TSW2 là ?
Et c'est quoi "pdl"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Au hasard : Portsmouth Direct Line ? Notre grand jeu-concours est ouvert ! A gagner un fromage, puisque Rouanet devient chèvre... :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Donc je déplace le sujet dans TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Re encore moi avec une nouveauté je viens de me rendre compte que la ligne PDL a WATERLOO ne figure plus dans la liste cochée des lignes steam ???? Quelle solution apporter je commence a piger pourquoi elle marche pas  avez vous eu ce souci avec d'autres lignes . pourtant stem me dis que je la possède.... 

 

jb@+

Edited by ROUANET

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
il y a une heure, ROUANET a dit :

e viens de me rendre compte que la ligne PDL a WATERLOO ne figure plus dans la liste cochée des lignes steam ???? Quelle solution apporter je commence a piger pourquoi elle marche pas  avez vous eu ce souci avec d'autres lignes . pourtant stem me dis que je la possède.... 

Comment  Steam  peut  te dire que tu possède la ligne  >  " PLD a  Waterloo "   puisque elle ne figure plus  ou pas dans la liste cochée des lignes steam  !?? . . . :wacko:

Rouanet   on n'apprend pas  au  Glaude a faire des grimaces , prend toi une bonne soupe aux choux printanière et en plus

cela est aussi bon pour le cerveau du bas ! . . . :D

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Il ne reste plus à Rouanet qu'à aller à Waterloo pour vérifier pourquoi ça coince. Mais qu'il se méfie, ça n'a pas réussi à Napoléon (l'abus de soupe aux choux non plus, vu sa tête) :

 

napoleon-waterloo.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×