Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
leo_du28

présentation

Recommended Posts

leo_du28    1

Bonjour je m'appelle Léo j'ai 15 ans je suis passionné de trains et je joue a Train Sim Word 2 et Train Simulator que je joue depuis peu, j'aurais besoin de votre aide car je voudrais créer une ligne réelle et je n'arrive pas a trouver de tuto très clair j'espère que vous pourrais m'aider 

Léo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,195

Salut Léo,

Bienvenu !

Il n'y a pas à ma connaissance de tuto complet. Il te faudra en compiler plusieurs soit en vidéo, soit à lire. Google ou autre sera ton ami.

Par exemple, j'ai bien aimé les vidéos de https://www.youtube.com/c/cActUsjUiCe92/videos (voir les premières d'il y a 7 ans)

Ou l'APSFI : https://www.youtube.com/user/TPSTeamRW

Ça t'aidera à comprendre de quoi sont faites les étapes de création. Lorsque tu auras compris ça, tu pourras faire des recherches plus cibler sur les points qui te manque. Et enfin si tu ne trouves pas, tu pourras poser les questions ici. C'est tellement vaste qu'il est difficile d'aider davantage au début. Mais il faut que tu saches que c'est long. Et puis quand tu voudra décorer ta ligne avec ce que l'on appelle les assets (objets, structures 3D, voire 2D en fait), il te faudra beaucoup d'organisation pour trouver ceux qui iront le mieux pour ta ligne. Et éventuellement en créer.

J'ai aussi fait un tuto avec des astuces :

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo_du28    1

Bonjour, après une moment d'inactivité ( raison personnelle) j'ai décidé de reprendre le projet Chartres-Courtalain.

Merci pour les tutos !

Cordialement Léo

Edited by leo_du28

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×