Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Michael Blackbird    4,187

Salut,

Je continu avec le matériel présent autour de Marseille avec une G2000 de la RDT13 qui entre autres tire le train "Le Gadou". C'est à dire les poubelles de Marseille vers la décharge d'Entressen.

Modalis Verdoyant

Il me reste à faire les coté mais les photos ne sont pas légion en vue de coté et à corriger 2 petits trucs.

628ed03af22e0_Screenshot_1Inventaire_43.30102-5.38637_10-01-29.thumb.jpg.628a54074078bb7e12ed15d1cc215aaf.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Joli, joli... Pour le reste, j'ai une esquisse sommaire mais sans doute as-tu déjà de meilleurs wagons ?

legadoue_p0.jpg

A+

PierreG

 

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Génial !!!

J'allais te demander, après avoir publié mon repaint, si tu avais des choses approchantes pour ces wagons. Je t’envoie par email des photos si ça peut t'aider.

A tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

J'étais en retard sur le sujet. La destination du train La Gadoue du sud, n'est plus la décharge à ciel ouvert d'Entressen dans la Crau qui a longtemps fait scandale mais le centre de tri et l'incinérateur de Fos.

http://www.rdt13.fr/pole-ferroviaire/actualites-406/la-rdt13-achemine-les-dechets-pour-un-departement-plus-propre-74.html?cHash=d8e8741152c5cf5cb9a455dee05d9e4f

 

Pour @pierreg, il y a une autre photo où on voit mieux le dessus des wagons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Attention à la version 1.0.

Olivier a remarqué qu'un dossier RailNetwork s'est immiscé dans le chemin du fichier .rwp et dans le readme.

Soit vous installez à nouveau après avoir supprimé le dossier RailVehicles sous RailNetwork.

Soit, et ça ira plus vite, vous descendez d'un niveau le dossier RailVehicles avec son contenu.

Évidemment il faut relancer le batch qui si vous l'aviez déjà lancé n'a pu trouver les fichiers à copier.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Bientôt sur vos écrans... les wagons poubelles de Marseille : "Le Gadoue"

legadoue_p1.jpg

A+

PierreG

 

  • Like 5
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonjour, j'ai un problème avec la locomotive G2000 RTD, j'ai la locomotive italienne G2000, activé le fournisseur RSitalia et j'ai installé manuellement la locomotive avec le fichier rar et mis les dossiers sur son site. Une fois installé, j'ai exécuté Install Bat.
Mais j'ai un problème la locomotive n'apparaît ni dans la liste des locomotives ni dans le jeu. Quel est le problème? Je vous remercie d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Salut @Alejandro28,

As tu téléchargé la version 1.1 qui corrigeait un problème de chemin ?

Regarde ce que j'ai écrit jeudi dernier :

Olivier a remarqué qu'un dossier RailNetwork s'est immiscé dans le chemin du fichier .rwp et dans le readme.

Soit vous installez à nouveau après avoir supprimé le dossier RailVehicles sous RailNetwork.

Soit, et ça ira plus vite, vous descendez d'un niveau le dossier RailVehicles avec son contenu.

Évidemment il faut relancer le batch qui si vous l'aviez déjà lancé n'a pu trouver les fichiers à copier.

Si tu avais déjà fait tout ça, peux tu vérifier que tes fichiers sont bien installé dans ces répertoires :

......\RailWorks\Assets\RSItalia\Addon\RailVehicles\Diesel\G2000_PACK\MB G2000 RDT13

Edited by Michael Blackbird
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonsoir, j'ai téléchargé la version 1.1, lors de l'installation de la locomotive, quels fichiers doivent être collés et où s'exécute l'installation, installbat. Parfois, je suis assez confus avec ces choses.
je vous remercie d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Salut,

C'est expliqué dans le fichier readme :

Installation :

  1. Décompresser le contenu du fichier .rwp dans votre dossier Railworks
  2. Pour terminer, il faut copier les textures communes non modifiées à partir du dossier original.
  3. Aller avec l'explorateur de fichier dans le dossier "Assets\RSItalia\Addon\RailVehicles\Diesel\G2000_PACK"
  4. Exécuter le fichier batch "install_MB G2000 RDT13.bat"

Il faut double-cliquer sur le fichier "install_MB G2000 RDT13.bat" là où il se trouve dans le dossier "Assets\RSItalia\Addon\RailVehicles\Diesel\G2000_PACK"

Ça va lancer l'exécution automatique d'une liste de commande DOS pour la copie des textures d'origine non modifiées dans les nouveaux dossiers.

Si tu ne comprends pas, veux tu que j'essaie en anglais ?

 

Edited by Michael Blackbird
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×