Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Recherche d'une ancienne version d'un programme

Recommended Posts

jibeh    4,503

Vous recherchez un ancien programme,  ou pour revenir à une version que vous aimez !
il existe un site pour cela, à voir, découvrir

http://www.oldversion.fr/

ou à recopier

www.oldversion.fr/

:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Désolé Jibeh, mais le lien a l'air en carafe. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

étrange il fonctionne chez moi et sur firefox, et sur Edge.  Je vais doubler le lien

Ce serait alors peut-être lié avec le fait que ce ne soit pas un lien "sécurisé", sans le "S" de httpS.
Je n'en sais pas plus là dessus.

*et même sur Opera  ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

Chez moi fonctionne indifféremment avec Firefox ou Chrome.

Certainement l'Anti-virus comme indiqué par JB, avec le "S" lié à la sécurité.

Jusqu'à présent je me contentais de "Defender", mais du coup je recherche un meilleur A.V, et ne sais plus que penser !

Mon fils me conseille Kaspersky, mais à la lecture de divers article, concernant son créateur, je ne sais que faire ?

A+

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Sans doute du à la bande passante minimale du wi-fi proposé dans le village vacances où je suis actuellement... Pas grave, je réessayerai une fois rentré chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Sans doute du à la bande passante minimale du wi-fi proposé dans le village vacances où je suis actuellement... Pas grave, je réessayerai une fois rentré chez moi.

Sommes nous en vacances à se prélasser nous autres?...

Mendicité! 200x163.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour CC72077.

Aucun anti virus gratuit n'est vraiment efficace (sinon, pourquoi payer :P). Personnellement, j'ai Norton depuis des années et je n'ai aucun problème. De plus, le service après vente est très rapide et compétent. Je ne veux pas faire de publicité, je ne fais que relater mon expérience.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

Sommes nous en vacances à se prélasser nous autres?...

Mendicité! 200x163.jpg

Toi non, tu es sensé apprendre le maniement d'une loco vapeur... Au turf, Alain ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, fildefer a dit :

Bonjour CC72077.

Aucun anti virus gratuit n'est vraiment efficace (sinon, pourquoi payer :P). Personnellement, j'ai Norton depuis des années et je n'ai aucun problème. De plus, le service après vente est très rapide et compétent. Je ne veux pas faire de publicité, je ne fais que relater mon expérience.

Amitiés

Avast pendant des années (version gratuite), windows defender maintenant. Très peu de problèmes. une bonne partie des ennuis arrive aux personnes qui ouvrent des pièces jointes de mails ou qui récupèrent des versions "soviétiques" de certains jeux, dans ce cas ni Norton ni Bitdefender ni Kaspersky ne sont utiles...

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

HonfleurVB.

Je suis d'accord, pour une utilisation "sans risque", un gratuit suffit mais ne met pas à l'abri. Quelques uns en ont fait l'expérience.

Pour une navigation sécurisée en dehors de sites très risqués comme ceux "alternatifs", disons, et pour un utilisateur qui fait de nombreuses recherches en dehors des sites https, il faut plus qu'un gratuit. Il est toujours possible de "passer" un fichier ou une pièce jointe au contrôle de son antivirus avant de l'ouvrir, ce que ne font pas certains.

Maintenant, aucun antivirus n'est infaillible. L'avantage d'un payant est l'assistance en cas de "gros" problème.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Vous voulez soumettre votre antivirus à un stress test ? Installez des GIF animés en .exe téléchargés sur des sites en .ru !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×