Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Rachat ligne Cajon Pass

Recommended Posts

omega    734

Bonjour ,

j'avais la Cajon Pass depuis une dizaine d'année , mais il y a quelques années , j'ai des ennuis avec les Assets , qui fait que je ne peux plus rouler . 
J'ai vu que l'on pouvvait la ravoir , mais , même en décochant les DLC que je posséde déjà , DTG me dit que je ne peux pas la racheter , car en double !

Comment faire ? 
merci pour votre réponse 
A+ 

Prob Cajon 01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour, 
DTG ne dit pas que vous ne pouvez pas racheter ces articles, il dit que, comme vous les possédez déjà, si vous les rachetez, vous ne recevrez pas de nouvelle "copie" de ceux-ci. Donc, dans votre cas cela ne solutionne rien du tout.

Il vous suffit d'aller dans Steam, "Gestion de mes xxx DLC", décocher la Cajon Pass.
Fermer puis rouvrir Steam, recocher Cajon Pass et cette DLC se rechargera toute seule sur votre pc. 
Vous la retrouver au format  .AP à son emplacement d'origine.

Belle journée à vous, 

Edited by JMG2

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour , 

Merci pour ta réponse , mais cela je l'ai déjà fait , sans résultat ! 
de toute façon , ma Cajon Pass n'est pas en bon état , il m'en faut une nouvelle version . 
Bye 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tente une vérification des fichiers dans propriétés...S'il manque des chose, elles seront automatiquement rechargés

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour , 
Merci , Suite à mes ennuis du mois passé , j'ai déjà fait : désinstallation et réinstallation , et vérifications des propriétés , sans succés . 
Comment enlever définitivement cette ligne ? à part décocher DLC ? 
Bye 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

décocher n'efface rien sur ton SSD, il est juste désactivé.
si tu veux vraiment l'enlever il faudra le faire manuellement. Dans assets et route.

A essayer, regarde si la ligne est dans ton éditeur. Et si tu sais l'utiliser là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour , 
Voici le résultat : j'ai décoché les 3 DLC qui étaient mentionnés, fait une vérification des fichiers , puis recochez les DLC , puis une mise à jour .Pourtant DTG est assez commerçant , comment se fait -il que je ne peux pas la racheter ! 
Bye 

cajon prob 01.jpg

cajon prob 02 .jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

La vérification des fichiers trouvent toujours des fichiers non valides, si tu veux une réinstallation digne de ce nom, tu vires les dossiers incriminés.

Avec une particularité, cette route n'est pas en .ap, mais déjà décompressée.

D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Content\Routes\"76b3a3f0-c9b0-48f2-9eff-1af9b00166d6" <- son identité,

les assets qui vont avec -> D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\"CajonPass".

Tu devrais récupérer environ 5000 fichiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour , 
merci pour ta réponse , mais comment faire ? la Cajon , je sais le numéro de la route , les assets je les ai , mais je les prend où pour remplacer ? 

Bye 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Tu prends chaque dossier, pour ne prendre aucun risque, tu fais couper, et coller dans le répertoire "Temp" de Railworks.

Ensuite tu vérifies sur Steam l'intégrité de tes fichiers, qui réinstallera ta ligne en totalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×