Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sklouis

Presentation sklouis

Recommended Posts

Sklouis    12

Hello tout le monde, je m'appelle Louis alias SKlouis. Ceux qui me connaissent le savent déjà, je crée des add-on sur Train Simulator depuis maintenant presque 1 an.
J'ai l'intention de faire quelques matériels roulants gratuits, donc pourquoi pas les partager avec vous sur ce forum!

 

Au plaisir d'échanger avec vous,

SKlouis.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a 45 minutes, Sklouis a dit :

J'ai l'intention de faire quelques matériels roulants gratuits

Bonjour SKlouis et  RE > bienvenue ici sur le forum .  C'est bien beau et aussi de très jolies réalisations de matériel roulant ferroviaire Belge, merci a toi SKlouis . . .:)

Mais pour faire rouler tes matériels , il faudrait bien aussi que tu améliore ton Pack de   >  Caténaires Belge SKlouis  <  et toujours pas réalisé a se jour ! ? . . . :wacko:

Les  beaux matériels roulant  SNCB/NMBS  SKlouis  voyages sur une bonne pose de voies et de Caténaires Belge aussi . . .  :rolleyes:

Peut être un nouveau pack de voies et caténaires Belge SKlouis  et  tant attendus  verra t'il enfin  le jour ? . . . :D

 

Merci, Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello SKLouis et (re)bienvenue sur ce forum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Salut Louis

Bravo pour ton matériel SNCB. Cela met une bien meilleures atmosphères sur les lignes belges :D

Comme déjà dit par contre, je pense que tu devrais mieux soigner les manuels qui accompagnent les modèles. Beaucoup d'infos manquent et, même s'il y a des explications vidéo sur youtube, je pense qu'un utilisateur devrait pouvoir conduire tes modèles sans devoir aller consulter d'autres sources.

A part cela, continue ton fantastique travail.

Christophe

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Re bienvenu SKlouis !

Vraiment super tes modes Belges, cher certes, mais franchement pour le réalisme (Au poil près) c'est un prix raisonnable !
Bonne continuation et hâte de voir les HLE21/27 ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×