Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

[Dispo] Prima BB75000

Recommended Posts

pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Comme annoncé, la version convertie du modèles MSTS dont la 3D est de Nicolas S. et Thierry Satchnik est maintenant disponible sur mon site.

bb75k_pres.jpg

C'est une version plutôt dédiée aux rames AI car, si la forme générale est bien rendue, je n'ai pas développé la cabine et les paramétrages pour la rendre réaliste.

Elle est simplement conduisible en mode "pousse manette", ce qui peut en satisfaire certains !

Bon jeu,

PierreG

 

 

  • Like 13
  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,006
Il y a 3 heures, pierreg a dit :

Bonjour à tous,

Comme annoncé, la version convertie du modèles MSTS dont la 3D est de Nicolas S. et Thierry Satchnik est maintenant disponible sur mon site.

bb75k_pres.jpg

C'est une version plutôt dédiée aux rames AI car, si la forme générale est bien rendue, je n'ai pas développé la cabine et les paramétrages pour la rendre réaliste.

Elle est simplement conduisible en mode "pousse manette", ce qui peut en satisfaire certains !

Bon jeu,

PierreG

 

 

Super pour + de réalisme à Laon :) !!

Merci !! 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, pierreg a dit :

Bonjour à tous,

Comme annoncé, la version convertie du modèles MSTS dont la 3D est de Nicolas S. et Thierry Satchnik est maintenant disponible sur mon site.

bb75k_pres.jpg

C'est une version plutôt dédiée aux rames AI car, si la forme générale est bien rendue, je n'ai pas développé la cabine et les paramétrages pour la rendre réaliste.

Elle est simplement conduisible en mode "pousse manette", ce qui peut en satisfaire certains !

Bon jeu,

PierreG

 

 

Ce sera super pour les captures avec les Wagons Céréaliers sur la future Ligne NPDC.v1

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Voilà 10 nouvelles livrées réalisées par Rollover :

bb75000_toutesroll.jpg

Disponibles sur mon site. Un grand merci à lui !

Bon jeu,

PierreG

  • Like 10
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Juste super on manquai tellement de livré d'EF privé. Sa donne plein d'idée de scenario. 

Merci :D 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Exact Michael : je vais corriger cette erreur et la Lineas s'appellera 75014. La 75019 est la TSO.

A+

PierreG

 

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Keyser86    33
Le 22/06/2022 à 22:19, pierreg a dit :

Exact Michael : je vais corriger cette erreur et la Lineas s'appellera 75014. La 75019 est la TSO.

A+

PierreG

 

Salut PierreG  !
Il y a une autre erreur sur la 75330 sur la face de la loc elle est numérotée 75014 et sur les flancs 75330

 

A+

20220723125545_1.jpg

Edited by Keyser86
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×