Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

BB27300 Transilien

Recommended Posts

pierreg    3,464

Bonjour à tous,

La première version Transilien de la BB27000 réalisée par Rollover est disponible sur le site de Papic Railsimulator.fr (que tout le monde doit connaître) !

bb27300_papic.jpg

Merci à lui et bon jeu à tous.

La version de base BB27000 disponible sur mon site est nécessaire pour que ça fonctionne.

A+

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

N'ayant plus de compte chez Papic, je m'en passerai donc. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Et ce qui est cool, c'est que les nouvelles inscription ont l'air d'être suspendu.

Donc c'est bien beau de faire de la pub, mais si seulement 45 personnes ont accès au forum et aux téléchargement, ça fait pas beaucoup !

Edited by CC21000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 20 heures, HonfleurVB a dit :

N'ayant plus de compte chez Papic, je m'en passerai donc.

C'est normal il est invisible et  il est en stand-bye  pour tout l'été ! . . . B)

Et  comme d'habitude  il  s'activera  automatiquement pour l'hiver prochain ! . . .  :D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13
Il y a 13 heures, CC21000 a dit :

Et ce qui est cool, c'est que les nouvelles inscription ont l'air d'être suspendu.

Donc c'est bien beau de faire de la pub, mais si seulement 45 personnes ont accès au forum et aux téléchargement, ça fait pas beaucoup !

En fait, assez comique d'être accepté, refusé ou viré au gré dudit Monsieur ....
C'est son forum, c'est son droit m'enfin, boff.....

Belle journée à vous, 

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153
Il y a 22 heures, pierreg a dit :

Bonjour à tous,

La première version Transilien de la BB27000 réalisée par Rollover est disponible sur le site de Papic Railsimulator.fr (que tout le monde doit connaître) !

bb27300_papic.jpg

Merci à lui et bon jeu à tous.

La version de base BB27000 disponible sur mon site est nécessaire pour que ça fonctionne.

A+

PierreG

 

Une très jolie réalisation :D

Cependant serais-il possible que ce sois disponible directement sur votre site en plus de celui de papic ? Cela pourrais être sympa pour les membres n'y ayant pas accès

bon courage à vous

PE

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 7 heures, alex man a dit :

Bon bah je vais devoir m'en passé comme je ne peux pas la téléchargé sur son forum. :(   

Comme tu viens de t'inscrire là-bas, ça ne devrait plus te poser de problème. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Comme tu viens de t'inscrire là-bas, ça ne devrait plus te poser de problème. ;)

Oui l'inscription a été réactivé aujourd'hui sur le forum du coup j'ai pu finalement la téléchargé. :D 

Y aussi pas mal de skin sympa. :rolleyes: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

J'ai bien annoncé "la première version" de Rollover disponible sur le site de Papic. Les versions suivantes, que je prépare, seront aussi disponibles sur mon site.

Je pense quand même que vous êtes pas mal gâtés en ce moment :P

A+

PierreG

 

  • Like 3
  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153

Oh oh:o ça sent bon tout ça :D 

bon courage pour tes créations

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Des nouveautés sur mon site : les 27300 et des 37000 en livrées réalisées par Rollover.

Un grand merci à lui.

PierreG

 

  • Like 5
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Merci beaucoup !

Pour en revenir au site de Papic, je m'y suis inscrit en début de semaine, et là je n'y suis plus ! et pas moyen de le contacter. Etrange :huh:

 

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153
Le 01/07/2022 à 18:30, pierreg a dit :

Bonjour à tous,

Des nouveautés sur mon site : les 27300 et des 37000 en livrées réalisées par Rollover.

Un grand merci à lui.

PierreG

 

Bonjour

de belles créations encore une fois :)

Si cela peut t'aider j'ai des sons de BB 27300, ça serais plus réaliste que des sons de BR 101 ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour pecb,

Je les veux bien mais entre les "sons" comme tu dis et la mise en forme pour TS, il y a du travail.

Echanges en mp.

Merci d'avance;

PierreG

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 5 heures, Michael Blackbird a dit :

@CC21000 Papic est en vacances apparemment.

Ah ba voilà, Tout s'explique, Les Vacaaaaanceees et le manque chronique de personnel, ça doit pas être simple !!!!! :rolleyes:

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Pour compléter la série des Prima, une nouvelle livrée promotionnelle réalisée par Rollover est disponible sur mon site (en cherchant un peu:D)...

bb27084_fr.jpg

Merci à lui, car c'est un sacré joli travail qu'il a réalisé avec toutes ces livrées : vous devez aussi avoir remarqué la livrée "Marathon" assez spéciale.

Les 27300 Transiliennes sur mon site sont les versions finalisées alors que celle du site de Papic était pour les impatients...

Je me suis amusé à mettre une horloge dans la cabine pour "faire l'heure" même si ce n'est pas très réaliste.

Bon jeu,

PierreG

 

  • Like 5
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Bonjour,

Merci Pierre.

Tu en as encore beaucoup dans la file d'attente qui sortent bientôt, ou bien je peux mettre à jour la catalogue ? :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Désolé Michael, mais j'ai encore quelques matériels à sortir dans les prochains mois :P mais je vais te donner un peu de répit !

Mais merci pour le catalogue.

PierreG

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Je n'en attendais pas moins de toi évidemment. Quand j'ai vu que j'en avais 50 de plus, j'ai diffusé. ;)

Tu ne veux pas nous mettre un peu l'eau à la bouche ? Sans engagement bien sur. On voit des choses sympas dans tes projets. X4200, ABJ, VH.... Mais tu nous as aussi habitué à sortir des trucs superbes de derrière les fagots ! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Ils devraient tous paraître, tant que je suis encore vivant et mon PC aussi...

Les Prima n'étaient pas du tout prévues mais comme elles poireautaient depuis plus de deux ans sur mon DD et que les "repreneurs" étaient très occupés sur autre chose, la série est sortie "en l'état". Toute bonne volonté pour les perfectionner (cabine active par exemple) est souhaitée!

A+

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×