Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gjerico

Metro de Paris

Recommended Posts

gjerico    38

Bonsoir à tous

je voulais savoir si il y en a parmi vous qui voudrait m'aider à créer toutes les lignes du métro de paris ? bien entendu j'ai déjà commencé la ligne 1 qui est presque fini au niveau de la pose des voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Hélas je ne pourrai pas t'aider, à part moralement (je n'y connais rien dans ce domaine). Qu'as-tu prévu de faire rouler comme matériel sur ta ligne ?

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gjerico    38

Bonjour

C'est pas grave HonfleurVB même si j'aurai bien besoin de l'aide de plusieurs personnes et pour le matériel roulant j'ai prévu de faire rouler une MP59 comme à l'ancienne sur la ligne 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu devrais a minima  être plus spécifique, dire ce que tu sais faire, ce que tu as fait, ce que tu (re)cherches, attends etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 30 minutes, Gandalf a dit :

MP59 qui viendra d'où?

Peut-être qu'il le fera lui-même. Ca c'est déjà vu, un créateur qui faisait tout de A à Z (ligne, matériel roulant, voir par exemple B. Deschamp ou Richard Garcia). Faut pas jeter la pierre au départ. Déjà que créer une ligne du métro parisien, ce serait une bonne idée sur TS, surtout la ligne 1, toute en tunnels (sauf Bastille, d'accord) et en stations, donc au niveau paysages, ça ne sera pas épuisant pour lui.. Une suggestion : faire dans les années 60, beaucoup de céramique blanche sur les murs des stations à l'époque.. :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gjerico    38

Bonjour