Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MamaMauve

Présentation

Recommended Posts

MamaMauve    52

Bonjour je m'appelle MamaMauve mais on peux m'appeler Mama j'ai 15 ans et j'aime créer des objects 3D sur blender pour les utiliser sur Train Simulator et je me lance à la création de la ligne 162 ( La ligne du Luxembourg entre Namur et Sterpenich ) et aussi pour en profiter relier la ligne 165 ( La ligne entre Athus et Libramont ( Elle sera reliée par la ligne 162 à Arlon et Libramont ) ) Du coup si vous avez des photos de ses deux lignes je suis preneur ;)

Et aussi quelqu'un s'y connait pour fabriquer un quai de gare à partir d'un logiciel 3D pour après le mettre sur Train Simulator sans problème ?
Car j'ai fait un quai de test pour la gare de arlon mais c'est pas très concluant dans Train Simulator ... 

Les quais sont invisibles du coup je me demande si il y a pas une mesure spéciale à respecter

 

Voila le quai en question

62e4993c5f123_Capturedcran2022-07-30043622.thumb.png.4e0c2d0f248376f30a955a35fbdcc8f7.png

( juste faut pas compter les boules avec faut encore que j'arrange des trucs avec )

Edited by MamaMauve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour MamaMauve et bienvenue parmi nous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Bienvenue !  Beau projet, cela aurait été encore mieux si tu avais en projet le ligne 166 (Libramont-Dinant) et la ligne 154 (Dinant-Namur) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 17 minutes, Rye_Akai a dit :

Bienvenue !  Beau projet, cela aurait été encore mieux si tu avais en projet le ligne 166 (Libramont-Dinant) et la ligne 154 (Dinant-Namur) ^^

Bjour. Rien ne t'empêche de la faire toi-même... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
à l’instant, HonfleurVB a dit :

Bjour. Rien ne t'empêche de la faire toi-même... :huh:

Héhé...oui mais je ne suis pas doué pour faire des lignes réels sur le simulateur, j'ai déjà essayé et c'était pas beau à voir x) En plus modélisation en 3D pour les gares, bâtiments...pas vraiment mon truc ^^. Je suis plus sur des lignes fictives, où c'est vraiment ma spécialité ^^. Voilà voilà ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 22 minutes, Rye_Akai a dit :

Héhé...oui mais je ne suis pas doué pour faire des lignes réels sur le simulateur, j'ai déjà essayé et c'était pas beau à voir x) En plus modélisation en 3D pour les gares, bâtiments...pas vraiment mon truc ^^. Je suis plus sur des lignes fictives, où c'est vraiment ma spécialité ^^. Voilà voilà ^^.

Bonne idée, une ligne fictive bien réalisée est toujours un plaisir à parcourir. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
MamaMauve    52
il y a 45 minutes, Rye_Akai a dit :

Bienvenue !  Beau projet, cela aurait été encore mieux si tu avais en projet le ligne 166 (Libramont-Dinant) et la ligne 154 (Dinant-Namur) ^^

Honnêtement j’aurais pu faire n’importe quelle ligne mais vu que j’habite juste à côté de la ligne 162 et 165 j’aurais plus facile à visiter que si c’était à dinant par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
MamaMauve    52
il y a 1 minute, MamaMauve a dit :

Honnêtement j’aurais pu faire n’importe quelle ligne mais vu que j’habite juste à côté de la ligne 162 et 165 j’aurais plus facile à visiter que si c’était à dinant par exemple

Après sa se trouve je pourrais étendre encore plus quand j’aurais fini le principal 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour MamaMauve et bienvenue sur le site . . . :)

Cela est une très bonne idée de te lancer dans la création que tu a choisie >  celle de la ligne 162 SNCB en Belgique.

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, Rye_Akai a dit :

Bienvenue !  Beau projet, cela aurait été encore mieux si tu avais en projet le ligne 166 (Libramont-Dinant) et la ligne 154 (Dinant-Namur) ^^

C'est vrai que cela aurait été encore mieux si tu avais  commencer ta propre ligne fictive avec nous ici comme c'est ta spécialité culinaire en création . . . :whistling:

Bon courage dans ta future ligne  Rye_Akai  . . .  ;)

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
Citation

Bon courage dans ta future ligne  Rye_Akai  . . .  ;)

Merci beaucoup ! J'ai encore une bonne centaine de kilomètres à faire, je suis vraiment fou :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
MamaMauve    52
Il y a 4 heures, thalys07 a dit :

Bonjour MamaMauve et bienvenue sur le site . . . :)

Cela est une très bonne idée de te lancer dans la création que tu a choisie >  celle de la ligne 162 SNCB en Belgique.

 

Dominique.

Merci beaucoup :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×