Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

CC7100 de Backdated Trainsim.

Recommended Posts

Max1906    221
Il y a 1 heure, HonfleurVB a dit :

Hello. Il semblerait qu'il y ait un problème avec cette loco sortie il y a quelque temps. Voir ici :

https://www.rwcentral.com/topic/1409-wip-cc-7100-grg/page/4/#comment-21551

Tant que la situation n'est pas éclaircie, je vois pas trop l'intérêt de poster ce genre de message, mais bon let's wait and see.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 7 minutes, Max1906 a dit :

Tant que la situation n'est pas éclaircie, je vois pas trop l'intérêt de poster ce genre de message, mais bon let's wait and see.

Il y a des gens que ça peut intéresser (moi le premier). Sinon, autant ne rien poster, si on suit ton raisonnement... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221
il y a 36 minutes, HonfleurVB a dit :

Il y a des gens que ça peut intéresser (moi le premier). Sinon, autant ne rien poster, si on suit ton raisonnement... :blink:

Ce que je veux simplement dire, c'est que les arguments ont été posté, là à part attendre l'avis des deux parties, rien d'autre d'intéressant peut être posté à mon simple avis ! Rien de bien méchant dans ma pensée bien-sûr ! ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Fin du feuilleton : BackdatedTrainsim retire sa loco CC 7100 de son site et de Rw Central. Pour les gens intéressés, le comment du pourquoi sur le fil que j'ai indiqué hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Et il a gagné quoi Nicolas S en s'acharnant de la sorte ? Il la vend sa belle loco ? Sur un simulateur gratuit et dit Open ?

Pourvu qu'il ne nous attaque pas pour avoir la version inspirée de la sienne sur nos machines.

Bref...

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

je suis tout à fait d'accord avec toi....surtout qu'il n'y a aucun profit pécuniaire , juste un profit de simulation , et le plagia n'est pas prouvé à cette heure....et de penser que je prenne mon plaisir à faire rouler cette belle machine en quick drive ou freeroam sur une ligne en 1500v d'ici peu.....il viendra me chercher des poux dans la tête le lascar  ....quand l'absurde se conjugue avec l'intransigeance , on voit ce que cela donne....regardez vous dans une glace , cher Monsieur , et en vous tapant sur la poitrine , criez très fort " je suis le plus fort et le plus intelligent "....en espérant que vous réussissiez à vous en persuader

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pour aller jusqu'à l'absurde, l'auteur de la loco sous Open Rails a-t-il demandé à Alstom (le constructeur) et à la SNCF (l'utilisateur) l'autorisation d'utiliser les plans de cette machine et de reproduire l'engin ? J'ai quand même des doutes...

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Quand je pense au temps que je passe à développer des choses pour TS et combien je suis content quand ça sert aux autres, je me demande dans quel état d'esprit il peut être ce surdoué de la modélisation.

La seule chose que je demande est un peu de respect et un petit merci.

Alors quand je vois avec quel plaisir nos amis de Trainz aiment partager leurs œuvres, je me dis que je suis bien content d'appartenir à cette catégorie quelque soit la qualité du travail et l'investissement.

Edited by Michael Blackbird
  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous,

Moi qui pensais que les truffes ne poussaient que dans certaines régions de France !

Il y a des décennies, avec un collègue photographe, nous avions réussi à l'aide de capteurs "numériques noir et blanc", en nous inspirant de l'avancée du milieu médical, à réaliser de la reproduction couleur. Pour parer à toute éventualité de poursuite pour "plagia", je suis allé participer à une séance de sensibilisation à l'INPI.

Devant la complexité, et surtout le coût (plusieurs dizaines de milliers de francs) de dépose d'un brevet, on a jeté l'ancre ou encre au choix.

Bien nous en a pris, quelques mois plus tard SONY présentait sa chaine de numérisation et d'impression numérique couleur au salon APPLE de la Défense !

Dans le cas présent, je remercie "les créateurs de tous bords", de leur partage sur ce site.

Cordialement

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nicolas-s    2

Bonjour à tous.

Je ne vais pas réécrire ce que je viens de faire dans le fil de ma présentation.

Je vous laisse le soin d'en prendre connaissance. 

Amitiés 

Nicolas S.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Bonjour,

Pas la peine. Je pense que nous en avons tous pris connaissance de ton acharnement et j'en déplore la conséquence.

Je vois que tu traines sur les forums TS à la recherche de la moindre rumeur ou avis sur toi et t'abonnes pour répondre.

Tout ça est quand même bien dommage vu la qualité de tes réalisations.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

sujet fermé actuellement, en discussion en modération.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×