Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Semmering

Recommended Posts

omega    730

Bonjour , 
J'ai des difficultés pour créer des scénarios sur la Semmering : je commence à créer ,puis je teste , et après quand je veux revenir 
sur ce scénario , j'arrive dans la nuit !!! alors créer un scénario avec la lampe torche , non  merci ! 
A part cela , la ligne fonctionne bien , avec ses activités . Que faire ? j'ai déjà essayé de décocher et recocher la ligne .
merci pour votr réponse . 
A+ bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

bonjour ,

merci pour ta réponse , ce n'est pas le problème de l'heure ,c'était midi ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Tiens c'est bizarre, je pensais que c'était dû à l'heure, je vais regarder de mon côté. Je vais essayer de trouver le problème.

Mise à jour : Ayant eu le même soucis j'ai voulu trouver le petit problème et après quelques changements de données j'ai finalement compris ce qui n'allais pas, il faut simplement changé le temps que tu veux au lieu de mettre la météo par défaut "1.Clear" essaye avec ceux là : "SB Clear, SB Clear Stratus, ect..." et dans les paramètres en cliquant sur le bouton "Options", qui se trouve au dessus du nom de ton scénario, vérifie bien que c'est "SemmeringScenario7" au lieu de "Nope" qui est sélectionné (Par défaut c'est "Nope"). Chez moi ça fonctionne je n'ai plus le soucis même en retournant plusieurs fois.

Edited by Rye_Akai

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Le 01/08/2022 à 09:25, omega a dit :

Bonjour , 
J'ai des difficultés pour créer des scénarios sur la Semmering : je commence à créer ,puis je teste , et après quand je veux revenir 
sur ce scénario , j'arrive dans la nuit !!! alors créer un scénario avec la lampe torche , non  merci ! 
A part cela , la ligne fonctionne bien , avec ses activités . Que faire ? j'ai déjà essayé de décocher et recocher la ligne .
merci pour votr réponse . 
A+ bonne journée 

Bonjour 

Mémé problème sur la ligne de La Bosse, la seule chose que j'ai trouvée c'est de fermer TS le rouvrir et éditer le scenario voulu

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

C'est quelle ligne ? Tu as essayé avec le temps prévu pour cette ligne ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 

Merci Rye_Akai , j'ai changé le temps , et ça marche ! Encore une subtilité de Steam ! sur la photo , ce que j'avais avant 
bonne soirée 

Prob Semmering .jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×