Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
julientrain2017

Train Sim World 3 - Date de Sortie le 06/09/2022

Recommended Posts

volcano182    1,334
Le 9/25/2022 à 09:18, jObiwan a dit :

Galère à installer ce titre via le Gamepass (sur ma XBOX Serie S). Effectivement après installation, je n'avais que les missions d'entrainements avec la Class 66. Et côté add-on, que ce soit via le store Xbox ou Dovetail, ils sont tous affichés 'payants'.

Finalement, j'ai trouvé comment faire. Il faut afficher la page de l'add-on en détail pour voir l'option 'installer' depuis le store XBOX donc ceci est à faire sur les 3 add-ons. Le quatrième avec la vapeur n'est pas inclus.

Si j'ai bien compris, il est crossplay (XBOX / PC) donc je vais regarder s'il est possible de faire intégrer les add-ons de la version TSW 2 - EPIC STORE.

Salut à tous je viens seulement de voir ce post j'ai une belle collection sur PC via steam vous savez si il est possible de jouer sur la xbox one en liant le compte ? bonne soirée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39
Il y a 4 heures, loud06 a dit :

j'ai fait la même chose que toi, car je ne sais pas comment on fait pour restaurer une session sauvée...

C'est sur la page d'accueil, au-dessus de "Vers les trains". Je suppose que ce choix sur l'écran d'accueil n'est disponible qu'après avoir fait une première sauvegarde. Comme sur TSW, cette sauvegarde -unique- reste disponible tant qu'elle n'a pas été écrasée par une sauvegarde postérieure, quelle que soit la ligne.  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est quand-même dingue qu'on ne puisse pas sauvegarder par scénario sur un jeu de 2022.... m'enfin, y a déjà une sauvegarde de base maintenant, on va devoir s'en contenter un moment...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Le 02/10/2022 à 20:57, maclen a dit :

C'est sur la page d'accueil, au-dessus de "Vers les trains". Je suppose que ce choix sur l'écran d'accueil n'est disponible qu'après avoir fait une première sauvegarde. Comme sur TSW, cette sauvegarde -unique- reste disponible tant qu'elle n'a pas été écrasée par une sauvegarde postérieure, quelle que soit la ligne.  

Merci maclen, j'avais trouvé par la suite:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Le 02/10/2022 à 22:36, Gandalf a dit :

C'est quand-même dingue qu'on ne puisse pas sauvegarder par scénario sur un jeu de 2022.... m'enfin, y a déjà une sauvegarde de base maintenant, on va devoir s'en contenter un moment...

tout à fait d'accord, Dovetail réussi à nous surprendre constamment... d'autant plus qu'ils utilisent un moteur de jeu répandu et de plus en plus connu...  etqu'ils sont à l'origine de la création de tsw, c'est pas un moteur récupéré d'autres studios comme railworks. Bref...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    428
Le 02/10/2022 à 18:32, volcano182 a dit :

Salut à tous je viens seulement de voir ce post j'ai une belle collection sur PC via steam vous savez si il est possible de jouer sur la xbox one en liant le compte ? bonne soirée à tous.

Testé ! A priori non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 10 minutes, jObiwan a dit :

Testé ! A priori non.

Merci pour ta réponse dommage :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×