Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jym26

Décès de Bernard VILLETARD

Recommended Posts

jym26    434

Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre de décès de Bernard VILLETARD. Alors je voudrais dire un petit mot pour le remercier de tout ce qu'il a apporté à notre communauté. Nous lui devons un travail extraordinaire sur les scripts des signaux. En effet, nombreux sont ceux d'entre nous pour qui il a écrit des scripts sans lesquels nos signaux n'auraient aucune vie.

Pour ma part, j'ai travaillé avec lui en 2010 pour mon 3ème pack de signaux. C'est lui qui a fait tous les scripts et toute la documentation. Il était généreux, rigoureux dans son travail, toujours prêt à aider quelqu'un. Il a continué ensuite avec Laurent SIDOT et bien d'autres depuis ont travaillé avec lui. Il y a peu de pack de signalisation de n'importe quel créateur qui n'ai eu l'aide de Bernard.

Alors, merci Bernard, nous te remercions tous pour ton amitié et ta générosité. Repose en paix.

Jean-Yves MATHIEU.

  • Like 14
  • Confused 1
  • Sad 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonsoir , 

J'ai également après son décès aujourd'hui , il a en effet beaucoup contribué dans la communauté et a fait un grand travail. 

Qu'il repose en paix. 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

N'ayons point de regrets, nous avions pris le même train, il est simplement descendu à la gare précédente.

Tachons simplement de ne point l'oublier, aimons et pardonnons, afin que, lorsqu'à notre tours, nous descendrons, nous laissions derrière nous de bons souvenirs.

Bon voyage à toi.

CD

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Triste nouvelle, mais nous ne somme que de passage sur cette Terre.

Il était connu sous le pseudo "Henrion" et a participé activement à ce forum, n'étant pas avare de conseils avisés.

C'était un ancien militaire de carrière avec le grade de lieutenant colonel. Etant moi même ancien chasseur alpin au 11 BCA il à été commandant de division au 4em régiment de chasseur à Gap.

Paix à son âme.

  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

un grand merci à ce Monsieur , qui , à moins de me tromper , à aussi œuvrer pour MSTS....il a apporté beaucoup à notre communauté , quel quelle  soit , sans aucune distinction..ou de préférence...alors qu'il repose en paix , et je suis , que de là où il se trouve , il nous regardera avec plaisir nous servir de ce qu'il a réalisé

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bien triste nouvelle. Mais la vie, c'est aussi la mort. Nous sommes un certain nombre à prendre de l'âge et à voir partir ceux avec qui nous étions habitué à faire la route. Alors, paix à son âme et il restera dans nos cœurs comme un grand contributeur à notre passion.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×