Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

MamaMauve    52

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à créer un quai en loft car je voudrait en créer un pour ma ligne mais je me demande si la façon que j'ai fait est pas problématique :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Il y a 18 heures, MamaMauve a dit :

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à créer un quai en loft car je voudrait en créer un pour ma ligne mais je me demande si la façon que j'ai fait est pas problématique :huh:

Salut,

C'est-à-dire, problématique ?

Pour faire un loft, il te faut un bout de 3D de ton quai (ex. 10 cm de long dont une extrémité est positionnée en 0;0 et l'autre pointe vers l'axe Y, la texture devrait posséder le shader LoftTexDiff.fx) et, avec le BlueprintEditor de TS, créer un Loft section blueprint dont le Cross section ID référence ta 3D de bout de quai.

Facultativement, tu peux également créer un objet (Scenery blueprint) qui va se mettre au début ou à la fin du quai, par exemple une rampe. Ca se met dans les menus Start/End geometry BPID du Loft section blueprint.

Voilà dans les grandes lignes, sans question plus précise c'est difficile de t'aider, je ne sais pas si tu es habitué à la création d'assets et quel logiciel de 3D tu utilises...

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites

×