Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JojoCssl

Création d'un quai

Recommended Posts

JojoCssl    19

Bonsoir,

Je voudrai créer un quai pour ma ligne ( un quai qui se connecte entre 2 voies) et j'ai suivi un tuto jusque celui ci importe le terrain et après je ne peut aller plus loin, du fait que j'ai aucune connaissance avec blender mais plutôt Sketchup, même importe le fichier .OBJ ne marche pas .. donc votre aide est le bienvenue 

Merci encore 

Edited by JojoCssl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Hello,

Je te recommande de passer à Blender. Il existe de très bons tutos (même en français) sur internet. Pour la création de quai, je te recommande ce tuto vidéo qui est très bien fait : 

.N'hésite pas à donner le maximum de détails sur les problèmes que tu rencontres pour que l'on soit à même de t'aider !

Belle journée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JojoCssl    19
Il y a 9 heures, Nico a dit :

Hello,

Je te recommande de passer à Blender. Il existe de très bons tutos (même en français) sur internet. Pour la création de quai, je te recommande ce tuto vidéo qui est très bien fait : 

.N'hésite pas à donner le maximum de détails sur les problèmes que tu rencontres pour que l'on soit à même de t'aider !

Belle journée

Merci de ta réponse en effet cette vidéo m'aide bien pour Blender, mais pour créer son quai depuis l'import de voie sur blender, c'est ici que je rencontre un problème, comment bien prendre la mesure pour que le quai soit adapté au jeu ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115
il y a 6 minutes, JojoCssl a dit :

Merci de ta réponse en effet cette vidéo m'aide bien pour Blender, mais pour créer son quai depuis l'import de voie sur blender, c'est ici que je rencontre un problème, comment bien prendre la mesure pour que le quai soit adapté au jeu ?

As-tu déjà posé les voies concernées dans ta route ? Ce sont elles qui te serviront de référence pour tes mesures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JojoCssl    19
Il y a 1 heure, Nico a dit :

As-tu déjà posé les voies concernées dans ta route ? Ce sont elles qui te serviront de référence pour tes mesures.

Oui les voies sont déjà poser :) mais le tuto n'est pas très compréhensible quand on connait pas Blender 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×