Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marc Chabassier

ETOILE DE MONTLUCON

Recommended Posts

Yalou    27

Bonsoir,  

Merci Pierre et Marc pour vos réponses.

Bon week-end à vous. 

Yann.

Bonjour,

Je viens de télécharger le fichier "Tous les assets Etoile de Montluçon" que kikou66300 a mis à disposition hier, 18 Juillet 2025

Un grand merci pour cet énorme travail de collecte, de tri et de synthèse pour en arriver à ce super résultat, qui est un gros plus pour tous les joueurs sur cette ligne

Je suis, moi-même, étonné par le nombre d’assets manipulés.
J’ai pourtant essayé dans le développement de cette ligne de n’utiliser qu’un nombre très restreint de sources en prioritisant au maximum les lignes françaises gratuites …mais visiblement j’ai un peu loupé mon coup

Merci kikou66300 et bon jeu à tous

• Like 5
  • Thanks 1

Bonjour,

Nouveau dans ce forum et dans la simulation en général, je connais bien cette ligne et je trouve ce travail formidable! 

Je souhaiterais commencer à tester cette ligne et j'aurais aimé vos conseils sur quelle version de TS installer, en plus de la ligne et des assets que j'ai déjà telechargé.  N'ayant pas encore acheté le logiciel de base, avez vous des conseils à me donner sur quelle version (2024?) ou d'autres conseils plus généraux? 

Merci d'avance pour votre retour 

jibeh    5,480

Bonjour Frederico
Commence par exemple par lire notre FAQ
Ensuite on trouve d'anciennes versions du jeu chez les vendeurs de clés (genre de 2 à 10 €) le moteur du jeu sera celui actuel, et tu achètes le contenu d'alors (lignes  et matériels roulants).  ;)