Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
keymael

Création de scénario

Recommended Posts

keymael    1

Bonjour,

 

c'est avec plaisir et ferveur que je suis toutes vos discussions sur TSW2 et l'opus3...sans oublier Train simulator classic.

Actuellement, j'utilise TSW2 avec plaisir. Dans ce logiciel sur PC, je n'ai pas encore trouvé la fonction "création de scénario" comme on avait sur le MSTS..à l'époque.
c'est a dire ...Le départ d'un train à cette heure là, un feu rouge programmé à telle heure sur telle voie...le fait d'aller chercher des wagons/ voiture dans une autre gare..
etc...Je pouvais vraiment créer mon propre scénario de jeu.

Cette fonction existe-t-elle dans TSW2 ou train simulator classic..ou...dans ...Autre jeu...

merci à vous

PS: désolé si ce sujet à déjà été traité, mais la recherche n'a pas abouti...GRRRR...GRRRR

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Bonjour, il faut aller sur le "Creators Club beta"  en bas sur la page d'accueil. Il est nécessaire d'ouvrir un compte chez DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666

Les fonctions de l'éditeur de scénario de TSW sont moins avancées que dans TSC (MSTS je ne connais pas), donc je pense que tu auras du mal de chercher ce que tu recherches en fonctionnalité (la philosophie de celui de TSW étant de proposer une expérience plus assistée mais pas forcément plus poussée). Par contre comme l'avance macien, l'usage du Creator Club permet de récupérer et partager des scénarios ou livrées matériels imaginés par la communauté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

j'avais fait ce post à la sortie du creator club, mais peut-être qu'il a évolué depuis :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×