Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Trainman671

Retour au Train Simulator

Recommended Posts

Trainman671    4

Bonjour la communauté

Eh oui, il y a plus de 20 ans, fils de cheminot, atteint du virus MSTS, j'ai passé quelques années à fréquenter cette communauté pleine d'ambitions à faire évoluer ce monde virtuel de plus en plus réaliste.

Au fil des changements de PC, j'ai progressivement abandonné la simulation ferroviaire au bénéfice de l'aérienne (P3d de Lockheed Martin en dernier.)

Une envie soudaine ou peut-être un peu de regret des bons moments du passé, me voilà plongé à nouveau  dans Train Simulator classic 2022.

Il y a bien quelques restes pour me souvenir des bidouillages d'antan, mais à présent, l'âge aidant, c'est un peu la brasse coulée pour l'installation des magnifiques réalisations disponibles sur le site. Il y a heureusement de bons tutos (merci aux auteurs) mais j'ai l'impression que l'édition 2022 de TS semble être pafois réfractaire à l'accueil de certains types de fichiers qui semblaient pourtant bien fonctionner avec les versions précédentes.

Ce sont évidemment des situations particulières sur lesquels je reviendrai aux endroits dédiés de ce forum.

En tout cas, je suis ravi d'être à nouveau parmi vous !

 

  • J'aime 5
  •  
 
 

Lus0rius

  • Lus0rius Membre Regulier
  • Membre Premium
  • logo_groupe_premium.png.126caddd1a51b2ed
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×