Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Josse56

RW Tools

Recommended Posts

Josse56    1

Bonjour

Ou puis je télécharger RW Tools  l'utilitaire pour voir le matériel roulant qui me manquent.

Merci

Josse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 11 minutes, Josse56 a dit :

Bonjour

Ou puis je télécharger RW Tools  l'utilitaire pour voir le matériel roulant qui me manquent.

Merci

Josse

Bonjour. Voir ici (en bas de la liste) :

(Ca confirme ce que je pensais : cette liste ne sert à rien, les gens ne la consultent pas) :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

5600 vues en ± 7 mois, c'est très très  bien...

Par exemple, les règles du forum ont été visitées seulement 9600 fois  en  ± 16 années !! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Merci pour le travail colossal d'inventaire des sites. RW Tools aurait-il été adapté à TSW ? Surpris, je me suis rendu sur le site concerné. Hélas (à plus d'un titre) ! Ce n'est pas le cas me semble-t-il...Certains, parfois, quand ils posent une question ne savent pas où ils habitent. TSC est encore présent mais si loin en même temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a 32 minutes, maclen a dit :

Merci pour le travail colossal d'inventaire des sites. RW Tools aurait-il été adapté à TSW ? Surpris, je me suis rendu sur le site concerné. Hélas (à plus d'un titre) ! Ce n'est pas le cas me semble-t-il...Certains, parfois, quand ils posent une question ne savent pas où ils habitent. TSC est encore présent mais si loin en même temps...

RW Tools n'existe pas dans TSW et il n'y a pas de substitut. TSC et TSW sont deux jeux entièrement différents sur le plan technique et il n'y a aucune interopérabilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×