Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Bunny

comment « bien » installer un add-on sur TSW 2 ?

Recommended Posts

Bunny    46

Bonjour les conducteurs ! :D

voici, j'aimerais comprendre quelque chose car j'ai récemment acheter : 
# Train Sim World 2: DB BR 363 Loco Add-On
# Train Sim World 2: DB BR 155 Loco Add-On

et si les loco s'affichent dans la défilante des loco, profils etc..
je n'ai pas de scénario, itinéraires etc.. sur l'écran principal du jeu... pourtant elles devraient être là !
sur Steam, il est dit que tout est installé et mis à jour, mais pourtant je ne peux pas les jouer... 
:unsure:
je me demande d'ailleurs si j'aurais dû arrêter le jeu pendant le téléchargement / installation.. :huh:

auriez-vous des avis et réponses à ce dilemme pour le résoudre svp ? 

merci beaucoup par avance et bonne fin de semaine à tous ! =)

ps : je ne suis pas une flèche en informatique, alors si vous pouvez faire simple niveau explication ça serait vraiment très gentil :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,668

Bonjour @Bunny

Pour utiliser ces matériels en scénarios et modes horaires, il faut impérativement (c'est stipulé dans les pré requis dans la page Steam) la ligne associée : pour ces deux matériels ce sera le DLC Ruhr Sieg Nord qu'il faut impérativement acquérir... Tu as quinze jours je crois pour demander un remboursement, sinon il faudra désolé repasser à la caisse pour en profiter...

Bon train

Edited by goupil74
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

et ce dans les 2 heures de jeu maximum !  (règlement steam pour les remboursements )

* avec le  TS classic, n'importe quelle machine roule sur n'importe quelle ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46
Il y a 8 heures, goupil74 a dit :

Bonjour @Bunny

Pour utiliser ces matériels en scénarios et modes horaires, il faut impérativement (c'est stipulé dans les pré requis dans la page Steam) la ligne associée : pour ces deux matériels ce sera le DLC Ruhr Sieg Nord qu'il faut impérativement acquérir... Tu as quinze jours je crois pour demander un remboursement, sinon il faudra désolé repasser à la caisse pour en profiter...

Bon train

ok merci beaucoup goupil, :D donc le Ruhr Sieg Nord n'est pas installé par défaut dans le jeu si je comprends bien ? 

 

Il y a 3 heures, jibeh a dit :

et ce dans les 2 heures de jeu maximum !  (règlement steam pour les remboursements )

* avec le  TS classic, n'importe quelle machine roule sur n'importe quelle ligne

sauf que le TS classic n'était pas en promo quand j'ai voulu passer à la caisse :D mais je comprends bien, merci à toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

il n'y a pas que steam pour les promos, loin de là !  Et heureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46

oui, heureusement :) sauf quand on ne connait pas du tout ce domaine :D heureusement vous êtes là pour aiguiller les nouveaux venus comme moi ;)
enfin bon, profitant de ma clé de réduction Game Planet je suis en train de dL « Ruhr Sieg Nord »,  j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour le coup ^

Edited by Bunny
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46

Re-bonjour, pour vous remercier de votre aide, tout marche comme il faut =)


en revanche j'aurais une quatre question subsidiaire, si à l'avenir j'ai envie d'autres DLC, pouvez-vous me dire où dois-je regarder pour savoir à quel itinéraire appartient quelle loco ? 

merci par avance et encore merci pour tout !! :D

20220917005817_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

c'est toujours documenté sur les pages de Steam. Sur chaque DLC, tu devrais pouvoir trouver ces informations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46

ah, merci beaucoup, au moins grâce à vous je sais quoi chercher maintenant =) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×