Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Bunny

le traintrain d'un lapin

Recommended Posts

Bunny    46

Bonjour à tous ! :D

passionné de trains depuis tout petit (comme bien du monde) :) j'ai découvert Train Sim' très récemment car je n'étais pas très simulation jusqu'ici, ni très jeu vidéo finalement, à part world of tanks, warships ou war thunder de temps en temps.. :unsure: quoi qu'il en soit, c'est en regardant une vidéo de C2B :wub: que vous devez surement connaître, présentant le nouvel opus de Train Sim' World 3, or sa clé promo est déjà en rupture de stock ! :blink: pas grave, y'a des promos sur les autres versions et me voici rapidement aux commandes, j'ai accroché très vite et pas que les wagons :D enfin voili voilà, merci de m'accueillir parmi vous :) 

carotte à tous ! 

Edited by Bunny
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Bienvenue!!

Hésite pas si tu as des questions soit en terme d'usage ou de choix de contenus pour Train Sim Word, on est quelques uns à bien connaitre ce qui est bien ou moins bien en terme de choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46
Il y a 4 heures, jibeh a dit :

Bienvenue à toi par minou ! patte-chat.png

carotte train.png

hahaha terrible ce petit train !! merci beaucoup ça me touche beaucoup jibeh :wub::D

Il y a 7 heures, goupil74 a dit :

Bienvenue!!

Hésite pas si tu as des questions soit en terme d'usage ou de choix de contenus pour Train Sim Word, on est quelques uns à bien connaitre ce qui est bien ou moins bien en terme de choix.

merci goupil ! j'ai l'impression que quand quelque chose tilt tout de suite dans la partie addiction de mon cerveau, je fonce tête baissée et j'oublie de me renseigner avant.. ça a fait pareil avec la photographie quand j'ai voulu commencer, maintenant j'ai une petite ribambelle d'objectifs alors que 3 me suffisent finalement la plupart du temps..


mais revenons sur la voie ferrée et comme vous avez pu le lire tous les 2, je mascagne donc en ce moment avec mes 2 locos en « DLC » (d'ailleurs que signifie DLC ?? :huh:) cette BR 155 avec sa trompette à l'envers et surtout cette petite BR 363 que j'ai été très heureux de croiser dans les add-on car je l'ai toujours aimée ! ^^

enfin bref, merci infiniment de votre accueil ! 
:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

DLC,  c'est pour downloable content 
autrement dit,  contenus téléchargeables supplémentaires

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×