Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Bunny

bug avec la BR 363 sur le scénario « Regard d'acier »

Recommended Posts

Bunny    46

Bonjour ! 
cette question s'adresse à ceux et celles qui ont ajouté # Train Sim World 2: DB BR 363 Loco Add-On et ont pu faire le scénario « Regard d'acier » sous la pluie :D

20220917071316_1.thumb.jpg.724fb8743faf776d16a6a4a58cb23441.jpg
 

au tout début de l'histoire, on demande de préparer la loco puis de « Démarrer »

Clipboard01.jpg.328448270dbc4060a5672762f43af128.jpg

or, pour ma part en tout cas, j'ai beau manipuler le manipulateur dans tous les sens, rien n'y fait, ça ne valide pas pour passer à l'action suivante..

le plus drôle est que l'on peut quand même aller atteler les wagons en attente et se fier aux feux de signalisation au sol, mais c'est quand même mieux en suivant le déroulement du scénario quand même

bref, je voulais savoir s'il s'agit d'un bug ou bien si il y a une manipulation autre dans la cabine qui débloque cela ?

avec tous mes remerciements :)

 

 

Edited by Bunny

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. Je viens de tester sur TSW3: c'est le même scenario (j'ai désinstallé TSW2) : Effectivement j'ai trouvé la raison de ton problème : il faut maintenir le manipulateur de traction un certain temps pour que l'action soit validée: tu verra c'est souvent ainsi sur TSW.. 

Bon week-end

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46

merci beaucoup Denis, effectivement et au risque de passer le signal de non~retour une fois que la titine est lancée ! :blink::D

j'ai essayé et ça marche bien  ^^ 

bon weekend à toi également ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×