Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
CC21000

Windows 11 22H2

Recommended Posts

CC21000    491

Bonsoir à tous, 

Je me permets d'ouvrir ce sujet sur la nouvelle mise à jour de windows 11, la 22H2. Il semblerait que le déploiement de cette dernière ait provoqué beaucoup de souci pour ceux qui possède une carte graphique NVIDIA, en diminuant drastiquement les performances en jeu notamment.

Nvidia à publié hier, le 27 Septembre 2022, une mise à jour de ses drivers, le 517.48 qui résoudrait le problème. 

Avez-vous eu des soucis avec cette mise à jour? pose-t-elle des souci avec TS ? 

Merci pour vos retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Bonsoir,

Il y a quelques jours, le souci venait soi-disant de GeForce Experience et un correctif censé corriger le problème a été publié en catastrophe. Hier, une nouvelle version du pilote sort en urgence car, cette fois-ci, ce serait la précédente qui était la source du bug. Que vont-ils nous « pondre » dans les prochains jours ? Un mauvais alignement des planètes ? À moins que ce soit un coup des Illuminati.

Cerise sur le gâteau, un souci avec les pilotes audio Intel a récemment fait surface.

Il est peut-être sage d'attendre que tout ce souk soit définitivement réglé...

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai une 21H2, mise à jour avec la dernière cumulative de Septembre, aucun pb ici.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Et maintenant, un souci avec les imprimantes...

Heureusement, Krosoft donne généreusement la solution :

« Supprimer toute imprimante utilisant Microsoft IPP ou Universal Print. Installer la mise à jour Windows 11 2022 seulement une fois l'imprimante supprimée. La mise à jour peut prendre 48 heures. Réinstaller l'imprimante une fois la mise à jour complète. »

Il faut donc revenir à la version précédente de Windows (combien d'utilisateurs « lambda » ne sauront pas faire ?), puis réinstaller la 22H2. J'adore : « La mise à jour peut prendre 48 heures ». 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×