Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marcirail

Impossible d'ouvrir TSW3

Recommended Posts

Marcirail    2

Bonjour à tous,

Après avoir jouer durant plusieurs semaines avec TSW3, il, vient de se planter à l'ouverture en affichant le message suivant :

Erreur

Couldn’t start :

*J:\Steam Library\Staemapps\common\Train Sim World3\windowsNoEditor\TS2 Prototype\Banaries\Win64\TS2 Prototype-Win 64

Shipping.exe »TS2 Prototype.

CreatePasess 0 retourned 2

J'avais déjà eu le même problème, qui m'oblige à réinstaller à chaque fois TSW3 et suite à un conseil conseil d'un des membres, j'ai installé "direct X11" et le problème est complètement disparu. Après plusieurs semaines le problème est revenu.

Que puis-je faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est assez bizarre. Commencer par faire une vérification de l'intégrité des fichiers dans Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers et il y en avait un déficient. Après rechargement de ce dernier, TSW3 est reparti sans problème.

Je souhaite faire remarquer que ce n'est pas la première fois que le dérangement se produit avec TSW3.

Merci pour l'aide apportée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Cool, mais ça reste bizarre, peut-être un problème matériel sur le disque dur, ce n'est pas normal que des fichiers se retrouvent corrompus spontanément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Ça m'est arrivé aussi de manière inexpliquée tant sur TSC que TSW...

Probablement un bug de Steam, ou Windows, suite à la mise à jour importante de la semaine dernière. L'antivirus peut être aussi la cause : je recommande pour réduire ce risque et améliorer les performances des jeux de mettre le dossier steamapps en exception antivirus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour j arrête pas d avoir le plantage du moteur unreal engine , quelqu un a t il une idée? svp merci d avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a 22 minutes, gecp83400 a dit :

bonjour j arrête pas d avoir le plantage du moteur unreal engine , quelqu un a t il une idée? svp merci d avance

Bonjour, tu peux nous en dire plus ? Message, plateforme ? As-tu vérifier l'intégralité de tes fichiers Steam ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Également, par exemple monitorer ton pc pour voir si du coté température des CPU et GPU  c'est en ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

je suis sur pc et j ai vérifié les fichiers. ca me le fait surtout a la fermeture du jeu

Capture d’écran (2).png

Edited by gecp83400
ajout de miniature

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×