Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A_PK10

Petite Ceinture de Paris

Recommended Posts

A_PK10    501
Le 11/09/2023 à 23:10, huiot a dit :

alors ce beau projets toujour en cous ?

Affirmatif ;)

• Like 2
  • Thanks 1

thclaverie    0

Bonjour , projet de realisation superbe , pourriez vous me dire quand cette ligne sortira , bonne continuation pour le projet.

Cordialement

gg90    199

j'ai téléchargé la ligne, mais quelle galère pour la faire fonctionner.

Il faut un bac + 10 en "railworks school" pour y arriver.... dommage car il me semble que c'est une excellente réalisation :starac:

Il font du top mais ils ont oublié les utilisateurs "lambda"

aussi Je suis contraint de passer mon tour et de revenir sur du DTG :rolleyes:

(PS vu le fil du forum sur Rwcentral je ne suis pas le seul..... dommage)

Edited by gg90

bidi    488
il y a une heure, gg90 a dit :

j'ai téléchargé la ligne, mais quelle galère pour la faire fonctionner.

Il faut un bac + 10 en "railworks school" pour y arriver.... dommage car il me semble que c'est une excellente réalisation :starac:

Il font du top mais ils ont oublié les utilisateurs "lambda"

aussi Je suis contraint de passer mon tour et de revenir sur du DTG :rolleyes:

(PS vu le fil du forum sur Rwcentral je ne suis pas le seul..... dommage)

Tu rate pas grand chose , c'est très très court !!

5 à 7 mn sans arrêts , pas de marqueurs autre que le point d'origine ( au milieu de nul part à 15 km !!! ) pas de QD ( pour ma part impossible d'en faire le jeu plante à cause d'un signal ) pas de parcours libre non plus , une liste d'assets ( bien trop longue au vue de ce qui est utilisé ) et pourtant encore des manques .

Bref oui c'est propre et très joli mais , la c'est une alfa , pas une beta, à voir une foi fini  ..

Dommage , il aurait fallu faire un paquet pour les assets ,oui je sais les créateurs ne veulent voir leurs trucs dans un paquet tout prêt ca aussi c'est complètement con mais bon et surtout mettre des marqueurs sur la ligne au niveau des rails sur une gare et pas à 15 bornes dans le vent ...

Après une chasse au assets ( putain que c'est chiant ) j'ai testé , ca à planter au moment de créer un QD ( un signal free qui chiasse , le même que sur la Corbeil Gien ) du coup ,un test en free mode avec un train au pif et ....mouai sympa mais sans plus et en l'état trop court , ya rien à faire sur 5 gares .

Je pense même qu'une foi le tour complet de la petite ceinture fini il n'y aura pas " masse " de choses à faire à part du " naveteur " ( pas de fret ) , un métro quoi .

Je pense que l'autre projet ( RER D ) Paris Corbeil sera plus sympa pour rouler et on pourra du coup faire la suite avec la 77-91-45 .

• Like 1