Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 25 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
loud06

Profil Joueur

Recommended Posts

loud06    168

bonjour à tous

je suis passé à w11, et je ne sais si je vais y rester, car quand on a deux écrans, la barre des tâches et surtout les icones de la barre de tâche ne peuvent être mises dans la barre de tâche de l'écran secondaire, ce qui est plus pénalisant qu'il n'y parait, car quand on "joue" sur l'écran principal, on aimerait bien avoir accès aux icones sur l'écran secondaire (changement des enceintes pour un casque ou lancement d'utilitaires résidents en sommeil sur la barre des tâches)... Bref, c'était une aparté et ce n'est pas le sujet du post.

pour passer sur w11, j'ai reformaté le disque c: en omettant de sauvegarder mon profil de tsw3 issu de Documents me semble t-il.

en récupérant les images disques des programmes sur steam et ubi connect entre autre, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que tsw3, malgré l'enregistrement fait auprès de Dovetail, n'enregistre pas le profil du joueur (nombre de points et niveau).

C'est complétement absurde, dans la mesure où maintenant il est préconisé de s'enregistrer puisque pour avoir accès au Creator Club, il faut s'enregistrer. Je me retrouve donc en débutant

bref, c'est une option qui devrait être mise en place d'après moi et surtout y a t-il un moyen pour récupérer ceci à votre avis ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Il y a 22 heures, Gandalf a dit :

Pour le profil, si il est uniquement sauvegardé en local, c'est mort donc.

Pour la taskbar: https://www.groovypost.com/howto/move-taskbar-to-second-monitor-on-windows-11/

 

Merci beaucoup Gandalf, mais la task barre qui est sur le second écran n'est pas complète, car les icônes des programmes ouverts et qui mettent habituellement leurs icônes sur la barre des tâches n'apparaissent pas, sauf erreur de ma part. Pour l'instant je ne pourrais pas mettre en pratique ton tuto car je suis repassé à Windows 10... Hallucinant que Microsoft ne considère pas les choix qu'ils proposent comme acquis à partir d'un OS.. Sur le 10 on trouve des options qui ont été supprimées sur w11, et ils veulent qu'on passe sur w11...  De surcroit, il est buggé w11, même s'il est séduisant en terme d'interface...

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Windows 11 22H2 sorti récemment apporte plusieurs améliorations sur la barre des taches : https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/whats-new/whats-new-windows-11-version-22h2

Si tu es pas déjà (voir menu système); tu peux forcer la mise à jour dans le menu Windows Update. Attention si carte graphique Nvidia, il faut que les pilotes soient à jour.

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×