Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Jullius    0

Bonjour nouveau sur tsw3 je comprends pas tout j ai la version Deluxe sur pc, 

J arrive pas a faire ni un itinéraire ni une mission horaire avec certaine loco bien qu elles apparaîssent dans le menu en particulier la br442 ...

Il me manque un Addon ou c est un bug ?

Pourquoi mettre une locomotive dans le menu si pas possible de la conduire 

Pouvez m éclairer

PS sinon quel Addon me conseiller vous en premier lieu ?

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Jullius

Si ta question c'est de ne pas voir une DB BR 442 en mode conduite c'est normal car dans le jeu TSW3 et la version de Luxe 

les DB BR146.2 peuvent être conduites mais la DB BR 442 est en mode IA sur la ligne 

Schnellfahrstrecke Kassel-Wurzburg fournie avec.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 9 heures, Jullius a dit :

PS sinon quel Addon me conseiller vous en premier lieu ?

Salut et bienvenu!!

Alors c'est un peu large comme demande et les réponses seront toujours subjectives. Je parcours pas trop les lignes nord américaines donc je n'aurai pas d'avis sur cette région.

Néanmoins, à mon regard subjectif et n'engage que moi, ces DLC sont à privilégier selon ce que tu préfères :

  • LGV Méditerranée (pas le plus varié ni le plus long en service, néanmoins la très bonne réalisation du TGV et une bonne fluidité de la ligne fait le boulot, et c'est la seule ligne de l'hexagone disponible)
  • Riesa Dresden (superbe ligne parcourant la Saxe, nombreux matériels fournis, polyvalente en type de services)
  • Haupstrecke Rhein Ruhr (du service de banlieue surtout, grande ligne et un peu de fret, ligne aux sensations de conduites incomparables avec ses nombreuses courbes, concentration de mise avec des changements de vitesse limite fréquents, + la superbe BR101 en option)
  • Ruhr Sieg Nord (ligne en forêt noir au profil plutôt marchandise, superbe, la BR155 et BR363 seront en options pour l'étoffer toujours en marchandise)
  • London Commuter (ligne Anglaise de bonne longueur, train de banlieue ou express, environnement varié, jusqu'à 1400 services disponibles)
  • Isle of Wight 2022 (pittoresque, excellente réalisation, très bon moment).
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jullius    0

D accord merci je cherche un mod joli pas trop court en distance Passenger et fret pas du ultra rapide 

Je comprends pas tout a ce système de mod vraiment différent des autres jeux auquel j ai joué... Certaine loco limité à certain tronçon c est bien ça 

Y a des loco supplémentaire dans chaque route ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a 5 minutes, Jullius a dit :

D accord merci je cherche un mod joli pas trop court en distance Passenger et fret pas du ultra rapide 

Je comprends pas tout a ce système de mod vraiment différent des autres jeux auquel j ai joué... Certaine loco limité à certain tronçon c est bien ça 

Y a des loco supplémentaire dans chaque route ?

Tu entends quoi par mod ? Dans le jeu vidéo un mod ca désigne une modification du jeu apportée directement par la communauté (selon les possibilités offerte par le développeur).

Dans TSW, les locomotives proposées dans le mode horaire sont celles qui circulent sur la ligne dans la réalité (par exemple tu ne verras pas du matériel anglais sur une ligne allemande). Sur TSW3 il est néanmoins je crois possible de forcer l'affichage de toutes les locomotives (à confirmer), ou alors utiliser l'éditeur de scénario permet aussi d'engager tous matériels sur toutes les lignes. Concernant les locomotives additionnelles, sur certaines lignes au cas par cas il y en a qui sont proposées en DLC (contenu d'extension du jeu).

Si tu cherches une ligne équilibrée marchandise passagers, je recommande largement Riesa Dresden (du banlieue, grande ligne en rame tractée et ICE, marchandise dont manœuvre) qui est une des lignes les plus réussies graphiquement et dans l'ambiance, deux branches superbes, services nombreux de durée jusqu'à une bonne heure. Le DLC Koln - Aachen est aussi intéressant dans le même genre (moins de marchandise), mettant en avant la portion grande vitesse avec l'ICE3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jullius    0

Dcl oui pas mod 😉. Riesa dresden  paraît dans ce que je recherche 
Niveau locomotives sur Steam il est dit "C'est à vous de prendre les commandes des services de cette ligne ; profitez de deux vues différentes en relevant les défis des services S-Bahn et de fret avec les DB BR 442, BR 143, BR 146.2 BR 363 et MRCE BR 185.5, et de gérer les services IC et ICE avec les BR 406 ICE 3M et DB BR 101 (vendu séparément)."
Lesquelles sont vendu séparément juste les deux dernières de la liste ou toutes si vous arriver à m eclairer merci d avance 

Edited by Jullius

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 1 heure, Jullius a dit :

Dcl oui pas mod 😉. Riesa dresden  paraît dans ce que je recherche 
Niveau locomotives sur Steam il est dit "C'est à vous de prendre les commandes des services de cette ligne ; profitez de deux vues différentes en relevant les défis des services S-Bahn et de fret avec les DB BR 442, BR 143, BR 146.2 BR 363 et MRCE BR 185.5, et de gérer les services IC et ICE avec les BR 406 ICE 3M et DB BR 101 (vendu séparément)."
Lesquelles sont vendu séparément juste les deux dernières de la liste ou toutes si vous arriver à m eclairer merci d avance 

La BR101 est un DLC optionnel (pour Haupstrecke) nécessaire pour accéder aux services de la machine et la 406 ICE il faut en fait le DLC Koln - Aachen (était fourni de base dans l'ancien TSW2). Mis à part ces deux matériels effectivement optionnels, ce DLC reste celui qui inclut le plus de matériel de "base" hors lignes de base TSW3. C'est un peu comme ça sur beaucoup de DLC, tu as du ou des matériels fournis avec la ligne, et parfois d'autres matériels peuvent s'ajouter aux services disponibles via l'achat d'autres DLC.

Le prix des DLC étant relativement élevé, hésite pas à mettre ceux qui t'intéressent en liste de souhaits, il y a parfois des promotions intéressantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et  que tu as maximum 2 heures "steam" pour te faire rembourser si cela ne te convient pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 2 heures, Jullius a dit :

Je cherche sur le net mais y aurait une carte du jeu suivant les dlc pour comprendre ce qui peu se relier ?

Je ne suis pas sûr que cela existe... Il y a six DLC qui peuvent se combiner ("manuellement" -> implique de quitter et réouvrir la ligne suivante pour poursuivre du service) :

  • London Commuter avec East Costway
  • Riesa Dresden avec Dresden Chemnitz
  • Ruhr Sieg Nord avec Rhein Ruhr Osten
Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites

×