Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Arplaybox

Bonjour a tous

Recommended Posts

Arplaybox    23

Bonsoir a tous
Je suis heureux de vous retrouver après si longtemps. Mon ancien pseudo était Ayro13 mais je n'ai réussi a le réactiver avec mon navigateur de Google.

Toujours aussi mauvais en informatique :blink:. A l'époque j'avais commencé des lignes du sud mais mon boulot de 2ans est parti en fumée, Ecœuré j'ai tout plaqué.
Et puis, il y a qq semaines, je suis tombé sur une vidéo extra de Yohan DELAGE sur l AGC qui m a redonné envie; J'ai réinstallé TRAINSIM et télécharger comme un malade les addons dispos sur le net... C'est énorme ce qui a été fait depuis.
Bravo a tous ceux qui ont persévéré et enrichi a ce point le contenu du jeux. Franchement c'est un régal...:):)
Quel plaisir de circuler sur de magnifiques lignes françaises..
En fait je m'aperçois que le virus ferrovipathe ne ma pas quitté; dans ma jeunesse j'ai été poseur de voies pendant 4 ans,  ceci explique peut être cela ..
Merci a tous
Ayro13
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bon retour à toi sur le forum.  ;)
(Ton ancien mail ici était sur "free.fr")

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arplaybox    23

Merci jibeh

Mon Email sur Free est toujours actif mais je ne l'utilise plus, J'aurais du garder mon ancien compte Désolé!!!!!!!!!!!!! Je suis un vrai bourrin sur internet.

Et comme ca ne s 'arrange pas avec l' âge, je ne trouve pas le moyen d' envoyer un message privé sur le site.

Est ce la fonction Message sous le profil du membre du forum ???? qu'il faut utiliser???

Avant de faire une bourde je préfère demander

Amitiés

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Oui, c'est bien en cliquant sur l’icône enveloppe sous le profil de la personne à contacter. Ou alors tu as une icône en haut à droite du forum en forme de 2 bulles de dialogue et tu choisis la ou les personnes à contacter (utile pour s'adresser à un groupe).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×