Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Dipôle

Nouveau Vieux

Recommended Posts

Dipôle    68

Bonsoir 

Je me présente, Claude, 67 ans.

J'ai pratiqué MSTS une quinzaine d'années, je faisais surtout des activités et puis j'ai fait un break de 5 ans.

Venant de faire évoluer mon PC pour pouvoir passer à W10, j'ai réinstallé MSTS et Open Rail, puis je me suis intéressé à TS et découvert les progrès et les nouveautés depuis RW.

J'ai visionné des vidéos et consulté en long et en large le tuto en tête du forum 👍, et je me suis lancé...

J'avais encore des interrogations, mais avec juste une dlc à 6€ (TS2017) j'ai découvert le jeu.

J'ai ensuite installé des locos FR que ce soit en utilisant l'utilitaire gestion de paquet ou en copier-coller dans Assets, pour former des rames idem il y a plusieurs façons.

J'avance peu à peu, prochaine étape installer des lignes FR, j'ai bien compris qu'il me faudra acquérir d'anciennes lignes dont les objets sont utilisés par les créateurs, si çà coince je ne manquerais pas de revenir vers vous :unsure: 

Bon weekend à tous 😉 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,857

Bienvenue à toi sur Railsim-fr Claude

être jeune-vieux.jpg

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×