Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment vous arrivez à refaire la voie correctement sur terrain réel avec l'outil RW Tools (TS Tools) aujourd'hui ?

Merci. Bonne journée

Edited by NoluxTransport

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Bonjour, 

Je vois ce que RW/TS Tools vient faire là-dedans. En effet, le relief et la pose de voies sont déjà deux choses différentes et à faire en jeu directement. Le relief est qui plus est lié aux fichiers SRTM mais il y a encore et toujours des topics là-dessus... Donc en bref, RW/TS Tools n'a rien à faire là-dedans et la pose de voies sur un relief réel n'est qu'huile de coude, documents et patience. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Max1906 a dit :

Bonjour, 

Je vois ce que RW/TS Tools vient faire là-dedans. En effet, le relief et la pose de voies sont déjà deux choses différentes et à faire en jeu directement. Le relief est qui plus est lié aux fichiers SRTM mais il y a encore et toujours des topics là-dessus... Donc en bref, RW/TS Tools n'a rien à faire là-dedans et la pose de voies sur un relief réel n'est qu'huile de coude, documents et patience. 

Très bien merci, j'avais lu ça dans un sujet sur rwcentral qui n'était pas très clair, je voulais savoir, merci ;) Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

×