Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Bunny

attente du signal en G6 Shunter à Heubing

Recommended Posts

Bunny    46

Bonjour les ferrovipathes =)

ma question porte sur le Vossloh G6 Shunter, scénario du « Régulateur »

20221127030315_1.thumb.jpg.12e33062438612a905fbb1a9b0f42afb.jpg

 

Arrivé au signal ZS619 le signal reste fermé :unsure: et... il reste fermé longtemps... :wacko: très longtemps.. ! :blink:

tellement qu'on a le temps de faire plein de photos, faire le tour du quai, aller aux cabinets (réels), regarder la dernière vidéo de C2B sur Youtube,

survoler la gare d'Hagen sur Google Maps à l'endroit où on attend présentement le déluge, etc.. :laugh:

20221127025145_1.thumb.jpg.2b89367dfd4c9860cebcd2ce719ae835.jpg


bref, ma question est simple : qui d'autre a aussi attendu un moment, et surtout : combien de temps ??? :97::D


20221127024741_1.thumb.jpg.e7ad252d2ed5393fb1b94b664826d6eb.jpg

 

avec tous mes remerciements :hypocrite:

 bonnes fêtes à tous !! :wub:

Edited by Bunny

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,712

Salut @Bunny!! A mon avis, la réponse est dans l'intitulé du scénario, il faut contacter l'aiguilleur pour demander l'ouverture du signal (touche tab -> contacter l'aiguilleur, ou utiliser le téléphone dans la cabine). Bon train, cette loco est une petite merveille!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46
Il y a 7 heures, goupil74 a dit :

Salut @Bunny!! A mon avis, la réponse est dans l'intitulé du scénario, il faut contacter l'aiguilleur pour demander l'ouverture du signal (touche tab -> contacter l'aiguilleur, ou utiliser le téléphone dans la cabine). Bon train, cette loco est une petite merveille!

coucou Goupil, merci de me répondre :) 

contact toutes les 2 minutes mais rien n'y fait, je sais qu'il y a des scénarios où l'attente est imposé de cette manière, mais pas aussi longtemps :laugh:

ravi de te l'entendre dire, j'avoue qu'après la V60 j'ai été très heureux d'apprendre qu'il y avait aussi des loco moderne de ce genre :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×