Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] RTG Turbotrain

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

@Hugo_B En même temps, un tachro est un tachro, ils sont tous identiques en réalité, quelle que soit la machine. Je ne saurais pas comment changer cette texture (plus foncée ? Plus claire ? Plus rugueuse...) Un KVB ou une BL également (à part les inscriptions qui changent à chaque fois pour la BL). Ce qui est dommage de ton côté, c'est de ne pas voir tout ce qui est nouveau et le travail colossal que c'est de modéliser une machine pareille dans son intégralité ;)

 

  • Like 19

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hugo_B    41
Il y a 15 heures, Treno.Notte a dit :

@Hugo_B En même temps, un tachro est un tachro, ils sont tous identiques en réalité, quelle que soit la machine. Je ne saurais pas comment changer cette texture (plus foncée ? Plus claire ? Plus rugueuse...) Un KVB ou une BL également (à part les inscriptions qui changent à chaque fois pour la BL). Ce qui est dommage de ton côté, c'est de ne pas voir tout ce qui est nouveau et le travail colossal que c'est de modéliser une machine pareille dans son intégralité ;)

 

Je le vois et j'ai été un soutien sur la plupart des projets Sim-Express. Je me suis simplement permet cette petite remarque qui n'avait rien de méchant, tu peux me croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,195

Salut,

Ce qui a de bien entre autres avec cette cabine, c'est la jolie vue que l'on va avoir des paysages traversés.

J'espère qu'il y aura des vitres propres. ;)

Impatient...

Edited by Michael Blackbird
  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 08/02/2023 à 13:41, Michael Blackbird a dit :

J'espère qu'il y aura des vitres propres. ;)

Si il y a un gros nid de frelon Asiatique dans le coin de la cabine, il fera vite sombre sur les vitres Michael . . . :ph34r:

Seule solution urgente, tu ouvre la porte de la cabine et tu fait le saut de l'ange ! . . . :P

 

Dominique.

  • Haha 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,195

Bravo !

Je savais bien qu'il y avait un lien entre ma passion pour l’aviation et celle pour les trains ! :D

Ça fout les poils :wub:

Edited by Michael Blackbird
  • Like 4
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

On entend  au  loin la turbine  d'une grosse Alouette 3  sur rails  de la gendarmerie Française . . . :laugh:

Jolie vidéo, cela c'est un très beau travail  ! . . .:)

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous ,

Alors pour ceux qui ont eu la chance de travailler à bord de ces trains ,et de ré-entendre cela , je dis que je suis scotché par le réalisme...et comme le dit Michael , on a les poils qui se dressent...

et je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir à redire sur ce futur add-on , si ce n'est que "superbe"

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

Alors là, je suis bouche bée :wub::wub: Quel plaisir à écouter et admirer ton travail, c'est une pure merveille. J'ai hâte d'entendre ces moteurs tourner à plein régime en roulant :) 

Quant à la vue, elle est top, c'est une des rares machines où l'on a une vraie vue panoramique :wub::wub:

Tu nous régale Treno ;)  Tu as tout mon soutiens et un grand merci pour ton travail remarquable ;) 

Edited by nicolas
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Rame d'essai hétéroclite (en attendant la livraison des voitures intermédiaires) sur la Bosse. Les turbines sont poussées à leur maximum pour vérification des systèmes de sécurité.

641f34870ebc8_RailWorks642023-03-2517-56-13-50.thumb.jpg.9baa5cb6cea0525596ebdeffc182dd15.jpg

641f352d7c4fd_RailWorks642023-03-2517-53-04-01.thumb.jpg.4a03997edcfafe8262553b40580e555c.jpg

641f352e6f02e_RailWorks642023-03-2518-31-19-31.thumb.jpg.ba96dea99f0d0fc493e3d16907ace137.jpg

641f353051a6d_RailWorks642023-03-2518-34-43-77.thumb.jpg.c0ee2360c19d0f377c5294b2f8581d50.jpg

 

  • Like 36
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Absolument sublime !! et le son, c'est juste wahooouuu !! . Du travail de très très haute qualité, comme d'habitude je dirais chez SIMEXPRESS.

Hâte de les conduire sur TS.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Sublime! Bravo Tréno!.....

Je ne trouve ni l'altimètre, ni ll'horizon artificiel sur le tableau de bord...:P

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Bonjour à tous,

Derniers essais avant certification des motrices RTG et livraison des voitures intermédiaires. Le frein électromagnétique apporte un gain très important en puissance de freinage, l'abaissement du patin sur le rail est testé intensivement.

644cacac9b79b_RailWorks642023-04-2906-35-05-48.thumb.jpg.1bc87a016049c4550e38a15090407b2e.jpg

 

644cacad5b2e1_RailWorks642023-04-2906-37-18-41.thumb.jpg.ea458da016be10ef365d64da70618366.jpg

 

 

  • Like 28
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Belle invitation au voyage :wub:

@Treno.Notte : merci pour le clin d'oeil !

PierreG

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. J'en suis ravi, mais la page paiement mouline sans fin... J'ai du annuler ma commande. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Hello !!

Suis pas chez moi 😭😭😭

Trop hâte de tester ça !!!! Merci d'avance Treno, je suis sûr de la réussite de ce bel engin 🙂

Nico

Edited by nicolas
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533
Il y a 5 heures, HonfleurVB a dit :

Bonjour. J'en suis ravi, mais la page paiement mouline sans fin... J'ai du annuler ma commande. :(

En insistant un peu on y arrive toujours 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 56 minutes, Treno.Notte a dit :

En insistant un peu on y arrive toujours 😉

J'ai insisté, même résultat. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

J'ai insisté, même résultat. :blink:

Tu connais la recette . . .  Fait toi aider par  >   " Maître Mamadou " . . .  :P

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×