Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 134 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Bunny

un peu d'humour

Recommended Posts

Bunny    46

Ils ont de l'humour chez Dovetail, voyez plutôt ce qui est écrit dans la banderole Nicht Einsteigen — littéralement : Ne montez pas à bord — sauf que tout le monde embarque quand même ! :laugh:

20221128232941_1.thumb.jpg.890e037b2db1dee9eab3e4da81e13b84.jpg

20221128233837_1.thumb.jpg.e8784477b4db742e95b0c5c8eca5eb40.jpg

 

Ici dans le tunnel piéton sous les voies de la gare d'Hagen.. (14 - 18:laugh: 

20221129231954_1.thumb.jpg.4d82190d2d0bfa421e3af5ecaafe0955.jpg

 

d'ailleurs en allant faire mes screens, j'ai même croisé les Men in Black et le temps d'appuyer sur le bouton, ils s'étaient déjà clonés ! B)

20221130001023_1.thumb.jpg.02f725a45b3d0db4ca48abfe454bd827.jpg

 

Bref, des trains, des trains et une bonne dose d'humour ^^

au fait, ça vous arrive aussi de croiser des choses insolites dans le jeu ? :97:

 

joyeuses fêtes à vous, dans la joie et la bonne humeur !  :D :hypocrite:

Edited by Bunny
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46

on continue dans l'humour un peu plus noir, voir même nocturne quand le simu te propose une petite promenade pédestre à 2h du matt' :huh:

20221215172850_1.thumb.jpg.5ed546d77f45fbb02eeb998428f23d15.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    679

Bonjour. Touche L pour allumer ta lampe torche en marchant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Bunny.

Je ne sais pas si les conducteurs contraints de prendre en charge une machine à deux heure du matin dans la vraie vie vivent ça comme de l'humour :).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46
Le 15/12/2022 à 18:21, denisfl a dit :

Bonjour. Touche L pour allumer ta lampe torche en marchant..

merci denisfl ! le comble c'est que la torche est allumée justement ! :D à part le ballast, c'était vraiment tout noir partout :ph34r:

 

Il y a 8 heures, fildefer a dit :

Bonjour Bunny.

Je ne sais pas si les conducteurs contraints de prendre en charge une machine à deux heure du matin dans la vraie vie vivent ça comme de l'humour :).

Amitiés

hehe pour mémoire d'un ami conducteur de fret, il racontait cela avec beaucoup d'ironie mais ne rigolait pas du tout sur le moment, c'est sûr ! 

 

du reste, ici c'était pour montrer l'objectif à atteindre : 16km à pattes.. :97:
j'ai refait le scénario, le jeu m'a fait apparaître à 11km du but, mais pas le temps de faire 3m que le scénario est déjà terminé on passe à la suite :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372
Le 16/12/2022 à 22:08, Bunny a dit :

du reste, ici c'était pour montrer l'objectif à atteindre : 16km à pattes.. :97:

nop l'objectif n'était pas 16 km à pattes, mais 16 km jusqu'à la prochaine destination du train, cependant faut attendre et monter dans le train entre temps comme tu l'as peut-être fait ;) Sinon c'est bug. 

D'ailleurs le km affiché est à vol d'oiseau de la destination ce qui est parfois un peu cocasse. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bunny    46
Le 17/04/2023 à 11:18, solon a dit :

nop l'objectif n'était pas 16 km à pattes, mais 16 km jusqu'à la prochaine destination du train, cependant faut attendre et monter dans le train entre temps comme tu l'as peut-être fait ;) Sinon c'est bug. 

D'ailleurs le km affiché est à vol d'oiseau de la destination ce qui est parfois un peu cocasse. 

oui là c'était vraiment à vol d'oiseau car je suis apparu en plein milieu de rien, de nuit, une voie de garage, sans train, et au bout d'un peu de marche trouvé à peine 2 wagons plat qui attendaient comme moi que quelque chose arrive,,, un jour,,,, donc un bug comme tu dis :rolleyes::D

j'ai refait le scénario ensuite et là il y avait le quai, le train, les rails, tout ; et tout s'est déroulé comme prévu :) 
quoi qu'il en soit, les bugs dans ce jeu sont anecdotiques et assez insolites, c'est sympa ^^

Edited by Bunny

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×