Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
al60

Bonne année 2023

Recommended Posts

al60    258

2023.JPG

Edited by al60
  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonne année 2023 à tous 🥳🥂🥳

Hervé 😉

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci Alain, et Hervé

et bonne santé à tous et toutes :)

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonne année 2023, pleine se bonheur et de projets.

Amitiés.

  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonne année à tous , et que ce forum reste avant tout un lieu convivial où , nous pouvons converser tranquille , savoir nous dire bonjour , accessoirement nous dire au revoir , et surtout merci ........:)

-1- aux créateurs plus fous les uns que les autres pour ce temps qu'ils passent à se faire plaisir , mais sans nous oublier

-2- aux personnes qui cherchent à nous aider , quelque soit le motif de la demande

-3- à ceux qui se battent , de manière journalière, à faire vivre ce forum par leur intervention , leur explication...

alors , si nous tous , nous voulons bien en accepter le principe, et que certains ne considèrent pas ce forum comme un supermarché où il est bon de se servir , et de se barrer aussi vite que l'on est venu, de critiquer la moindre chose de faite ou de reprendre un mot , un terme , une phrase , sans motif vraiment valable , alors ici cela deviendra un petit échappatoire où il fait bon vivre...

Laissons de côté les rageux , les envieux , les mal léchés , et sachons rester entre nous , gens de bonne compagnie , de bonne éducation.....posons nos valises de la vie courante , pour nous échapper dans le virtuel , dans de petits voyages que nous offrent nos amis les créateurs....prenons le temps de rêver , un court moment au travers d'un paysage que nous aimons , au manettes d'un train , que nous aurions aimé conduire pour de  vrai ...et laissons , notre amertume , notre mauvais caractère du jour , sur la quai , et pensons , pensons aux personnes que nous avons eu la chance de rencontrer virtuellement sur ce forum , grâce à notre simulateur......

Pour l'écrivain , la plume est le moyen de vivre des instants présents virtuels et le moyen de voyager loin dans un fauteuil , nous pouvons faire de même sur ce forum , en parcourant des lignes , certaines tellement vraies que l'on s'y croirait ( merci à Olivier et Enzo) , au creux de notre siège de gamer devant notre écran...

Alors oui , je vous réitère mes meilleurs vœux , que vous puissiez traverser 2023 dans les meilleurs conditions possibles , de bonheur , de santé , et de joie ....N'oublions pas , dans nos pensées , certains que nous connaissons , et que la vie n'épargne pas , et qui malgré tout , sont toujours là , fidèles , et à notre écoute...

Soyez remerciés pour ce que notre forum nous autorise à vivre, de part vos interventions , vos créations et , prenez soin de vous et ceux que vous aimez

amitié sincère

Jean-Pierre

  • Like 2
  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
flak14    61

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2023 !

 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Meilleurs  Voeux  2023   à  vous  tous . . . :)

 

 

Dominique.

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

BONNE ANNEE 2023 et MEILLEURS VOEUX A TOUS :D

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×