Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Dipôle

Attelage fantôme

Recommended Posts

Dipôle    58

Bonjour et meilleurs vœux à tous

Avant les fêtes je travaillais sur une acti manœuvre sur le Triangle du Cantal, il me restait juste à la finaliser avec des messages.

Aujourd'hui je la reprends mais je me retrouve sur la carte avec comme 3 wagons parasites (croix rouges) et sans immatriculation ! 

Dans le jeu apparemment il n'y a rien à cet endroit, mais en avançant avec la loco joueur j'aperçois des objets suspendus, ce sont des attelages à choquelle :blink:

Et ma loco bute contre une forme invisible, comme un invisiocar, si j'insiste je déraille.

Les objets sont visibles dans le jeu et sur la carte éditeur, mais pas sur le terrain de l'éditeur, donc je ne peux pas les enlever(.

Si quelqu'un a une idée ou une explication, je n'avais rien placé à cet endroit ?

Cdt 😉

Fantôme_1.jpg

Fantôme_2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dipôle    58

😃Je suis arrivé à les enlever, dans l'éditeur en plaçant un wagon a proximité puis en le déplaçant j'ai entendu le bruit de l'attelage, ensuite "shift + clic" et en enlevant mon wagon des rails j'ai aussi enlevé le parasite.

Bizarre comme c'est bizarre 🤔

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Dipôle.

Les attelages "suspendus" sont des wagons ou des engins "incomplets". C'est à dire qu'ils correspondent en général à des reskins ou copie d'assets. Tu vois les attelages car ils sont communs à plusieurs engins dont ceux que tu possèdes, mais le corps de l'engin, lui, appartient à un engin que tu n'as pas ou dont le fichier est incomplet, ce qui fait que tu ne peux le voir. Pour faire une comparaison imagée, c'est comme l'homme invisible dont tu vois seulement les habits mais pas le corps.

Amitiés.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dipôle    58

Bonjour

Merci pour tes explications, j'avais pensé aussi à un effacement incomplet d'une rame statique en la sortant des voies ?

Cdt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×