Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
solon

les nouvelles versions de TSW

Recommended Posts

solon    1,371

Hello,

Je ne suis pas contre de devoir payer une mise à jour majeure avec du nouveau contenu comme le passage de TSW2 à TSW3 (surtout qu'il y avait -40% sur steam à Noël, donc il y a quand même des possibilités pour les différents budgets). Par contre, devoir tout désinstaller pour tout réinstaller... j'en peux plus. Donc si vous êtes du même avis que moi, n'hésitez pas à liker/commenter mon message ci-dessous, même si je me doute que c'est un peu un pavé dans la mare...

https://forums.dovetailgames.com/threads/2023-no-train-sim-world-4.63229/

Bonne journée

 

Edited by solon
  • Like 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Solon.

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire dans " devoir tout désinstaller pour tout réinstaller ...". J'ai les trois versions de TSW (TSW 2, TSW 2020 et TSW 3) sans avoir eu à désinstaller quoi que ce soit.

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

ah ben c'est cool pour toi si tu peux faire une mise à jour à partir des précédentes versions sans devoir installer une nouvelle fois tout le jeu.  Moi ça marche pas... et je n'ai pas un très gros disque dur, donc là pour installer le 3, il fallut que j'enlève le 2, le premier ne complétant pas le second. Si j'avais gardé les précédentes versions, j'aurais pratiquement 500 gigas sur le DD juste pour les différentes versions de TSW. Mais bon, j'ai aussi d'autres jeux et puis je sais que je ne jouerai plus au 2 maintenant ;)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

est on obligé de garder TSW2 installé sur le PC quand on a installé TSW3?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

cool, je vais gagner 18G :)

merci jibeh, mon DD va être content :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×