Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 3 Anonymous, 25 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
denisfl

forêt de Thuringe (Thüringer Wald) fictive free et formidable

Recommended Posts

denisfl    653

Bonjour à tous. J'ai eu un coup de cœur pour cette ligne certes fictive, mais d'une qualité équivalente à Konstanz Villingen ! 

""" Il s'agit d'une ligne fictive de la DR, située dans la forêt de Thuringe à l'époque de la chute du mur.
La situation actuelle est une ligne de 34 km commençant à Königsberg, passant par Bad Lobenstein et se termine à Rottenbach.


A partir de Bad Lobenstein, la ligne se sépare de la ligne principale pour devenir une ligne secondaire à 1 voie.
secondaire en direction de Rottenbach, où la poursuite de la construction n'est pas exclue.


Avenir : la prochaine étape sera la poursuite de la construction de la ligne principale électrifiée à 2 voies.
 Pour la V1.1, on vise à nouveau 20 à 30 km, ainsi qu'un passage  de frontière vers la République fédérale d'Allemagne """"

Les prérequis payant : steam

Bahnstrecke Riesa - Dresden Route Add-On

Im Köblitzer Bergland Route Add-On

Konstanz-Villingen Route Add-On

Semmering bahn

 

et la Rübelandbahn

https://shop.join-together.de/DE-TSG-005-RO-Ruebelandbahn

La ligne est livrée avec 4 scénarios de qualité

Elle est disponible chez nos amis de railsim.de : (auteur: oberheizer78) merci encore à lui et ceux qui l'on aidé (Dijon Senf) 

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/9163-oh78-thüringer-wald-fiktiv/

 

 

 

2.jpg

1.jpg

3.jpg

Edited by denisfl
  • Like 6
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Comme l'a précisé Jean-Pierre (Rabby62) sur ce poste

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/8550-tout-sur-les-add-ons-→-ts-←-gratuits-free/&page=122&tab=comments#comment-224025

la ligne a encore évoluée en version 1.1 et prochainement en version 2 avec pas mal de km en plus. 

les scénarios livrés avec sont formidables c'est une des plus belle ligne de l'allemagne DR ! 

J'ai beaucoup apprécié les 3 scénarios de l'avent au niveau de l'ambiance. Une ligne de tram a été ajoutée

 

3.jpg

4.jpg

1.jpg

2.jpg

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci, très belle ligne en effet (je l'avais repéré sur railsim.de mais je n'avais pas vu passer sa publication).

J'aime beaucoup les réseaux de tram (pas très courant ds TS ...) et je vois un tram Tatra sur une photo ci-dessus ; par contre sur un screen de railsim.de il y avait un tram allemand, que je préfère au Tatra, hélas il ne semble pas faire partie de cette route ...

Tram sur le Screen de railsim.de :

556728-20230918225328-1-jpg

Dès que j'ai le temps d'installer la Rübelandbahn je m'attaquerai à cette ligne ...

Bon Dimanche

Bernard

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Merci pour vos réactions. Je continue à me faire plaisir.. 

On note la qualité de réalisme de la forêt et de la pose d'Assets soignée ! 

 

2.jpg

1.jpg

3.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×