Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
denisfl

LocoSwap un utilitaire génial pour changer le matériel

Recommended Posts

denisfl    676

Bonjour à tous.
Découverte de cette nouvelle version de Loco Swap : Vous l'installez où vous voulez comme la version précédente et roule le TRAIN !

J'apprécie les nouvelles rubriques et possibilités :

Possibilité d'appliquer des règles à tous les stocks ajoutés
Le suffixe [LoSw] est désormais un paramètre et peut être modifié ou désactivé (lorsque vous modifiez un scénario le suffixe apparaît, moi j'ai effacé la zone)

La liste des scénarios affiche maintenant les informations du scénario (heure de la journée, saison, durée)

Les règles de remplacement et les véhicules scannés peuvent désormais être filtrés avec un champ de texte

L'application a maintenant une icône :)
Diverses améliorations

Testé pour ma part et adopté (on peut toujours se servir de l'ancienne version en parallèle).
Le lien : 
https://github.com/flicard/LocoSwap/releases/tag/v1.3.0.0


 

Edited by denisfl
  • Like 3
  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676

Et hop la version 1.4.0.0

Intéressante pour nous car le français a été ajouté...

  • Longueur des véhicules manquants et disponibles affichés
  • Filtres ajoutés pour les itinéraires et les listes de scénarios
  • Le statut d'achèvement des scénarios est maintenant affiché
  • L'auteur du scénario est maintenant affiché
  • Langue française ajoutée
  • Scénarios Free roam et Quick drive désormais identifiés comme tels sur le Player trainterrain

https://github.com/flicard/LocoSwap/releases/tag/v1.4.0.0?fbclid=IwAR0L3_Rgbu4bGwUQ3jc8G3eG85nZtJP-M_TiYYNy9ylyYuOEr7k3BM0RQpQ

  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrançoisL    3

Salut à tous et merci pour le coup de pub ;)

La version 1.6 est maintenant dispo ! https://github.com/flicard/LocoSwap/releases/tag/v1.6.0.0

Avec notamment une fonction qui permet d'archiver en un clic toutes les lignes que vous n'allez pas jouer, c'est tellement rapide qu'on peut se permettre de le faire avant chaque lancement, désormais largement accéléré !

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,269

Salut,

@FrançoisL, merci pour ton travail et cet outil.

J'ai un pb pour le lancer avec Windows11. Au lancement j'ai une fenêtre de Microsoft Store qui veut absolument que ce soit une appli installée à partir du store. J'ai essayé de dévalider smartscreen... mais rien n'y a fait. Une idée de la protection à dévalider ?

 

Edited by Michael Blackbird

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,597
il y a 34 minutes, Michael Blackbird a dit :

mais rien n'y a fait. Une idée de la protection à dévalider ?

Bonjour Michael,

Va faire un petit tour dans  "  Sécurité  Windows "  et dans   >>  (  contrôle des applications )    il y a des choses a désactivé certainement ! . . . ;)

Le Microsoft Store est certainement bourré  d' IA  et  nous seront bientôt plus que obliger a utiliser  que leurs Applications . . .  :angry:

Le pire reste a venir avec leur futur Windows 12  . . .:ph34r:

 

Passe de joyeuses fêtes de fin d'année Michael et rien que du meilleur pour 2024* . . . :)

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,269

Merci Dominique, merci également pour tes voeux. Pareil pour toi et tes proches ! ;)

Ben,

  • Contrôle intelligent des applis = désactivé
  • Vérifier les applis et les fichiers = désactivé
  • Blocage d'appli potentiellement indésirable = désactivé
  • Smartscreen pour les applis du Microsoft Store = désactivé

C'est pour ça que je ne comprend où se cache l'interdiction.

Pour une autre appli avec le même pb, j'ai pu l'utiliser car elle était aussi sur le store et en l'installant à partir du MS Store.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676
Il y a 3 heures, FrançoisL a dit :

Salut à tous et merci pour le coup de pub ;)

La version 1.6 est maintenant dispo ! https://github.com/flicard/LocoSwap/releases/tag/v1.6.0.0

Avec notamment une fonction qui permet d'archiver en un clic toutes les lignes que vous n'allez pas jouer, c'est tellement rapide qu'on peut se permettre de le faire avant chaque lancement, désormais largement accéléré !

Un grand merci.. c'est mon cadeau de Noël 🎁. Tout simplement géniale la fonction d'archivage provisoire des routes, testé adopté. Sans doute le meilleur utilitaire pour TSC..

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,269

Merci François. Je ne connaissais pas ce nouveau mode S.... :huh:

Hélas je n'arrive pas à en sortir. Mais le message est bizarre. Je ne peux pas en sortir mais l'appareil ne fonctionne pas en mode S. Je suppose que c'est parce que j'ai une version pro de Windows 11.

 

Edited by Michael Blackbird

Share this post


Link to post
Share on other sites

×