Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
DEAN6985

ligne maurienne

Recommended Posts

DEAN6985    1

Bonjour, Etant nouveau j'ai terlechargé via steam un train simulator v72 3b (2018?) et j'aimerai savoir s'il existe une ligne de la Maurienne. en vous remerciant d'avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 2 heures, DEAN6985 a dit :

Bonjour, Etant nouveau j'ai terlechargé via steam un train simulator v72 3b (2018?) et j'aimerai savoir s'il existe une ligne de la Maurienne. en vous remerciant d'avance 

Bonjour. La plupart des lignes communautaires françaises sont disponibles sur le site rwcentral, il est nécessaire de connaitre un minimum le fonctionnement technique de Train Simulator Classic (dernière version à jour sur Steam) pour les installer, les contenus dépendent la plupart du temps d'autres contenus, parfois payants pour y jouer (à commencer par la LGV Méditerannée avec son extension, le DLC quasi obligatoire pour un joueur français). Concernant la ligne de la Maurienne, elle existe mais je crois qu'elle n'est pas disponible publiquement pour des raisons propres à son auteur. Une nouvelle version est en cours de création, mais étant développée bénévolement, il faut laisser du temps au temps...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 12 heures, goupil74 a dit :

La plupart des lignes communautaires françaises sont disponibles sur le site rwcentral

Bonjour,

Tu es sur là ? Par ce que :

70 lignes sur railsim.fr et 20 sur RWcentral.

Bonne journée

 

lignes TS_2.JPG

lignes TS.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 1 heure, al60 a dit :

Bonjour,

Tu es sur là ? Par ce que :

70 lignes sur railsim.fr et 20 sur RWcentral.

Bonne journée

 

lignes TS_2.JPG

lignes TS.JPG

Ah autant pour moi, j'avais plus pour habitude ou pré jugé d'aller en priorité sur rwcentral...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Salut,

Je n'avais pas encore remarqué que la distinction était faite entre France et Belgique d'un coté et l'étranger de l'autre. :D

Nos amis les belges !! B)

C'est vrai ce que dit Alain. En fait il faut tout chercher sur les deux forums. Chacun a ses habitudes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
DEAN6985    1

bonsoir, j'ai téléchargé la ligne  LGV Méditerranée Rhône Alpes sur stream.  Des que je lance le jeu j'ai une fenêtre qui m'informe que le scenario n'a pu être chargé......  tgv duplex  j'ai loupé quelque chose ? 

encore merci pour vos reponses  bonne soiréé a vous

didier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×