Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gorgi

Bonjour

Recommended Posts

Gorgi    8

Bonne journée,
je m'appelle "Gorgi", je viens d'Allemagne, plus précisément de la région de Baden et j'ai 22 ans. J'ai étudié le français à l'école à l'époque, c'est pourquoi je demande votre indulgence si certains passages ne sont pas très compréhensibles. Je m'occupe depuis quelques années déjà de la signalisation dans le domaine des signaux français. Actuellement, je travaille sur la LGV EE à Zusi, où quelques kilomètres sont déjà terminés.

Ce que je trouve toujours intéressant, c'est le changement de système électrique en France, ainsi que la signalisation en fonction de la vitesse, en Allemagne je connais la distance fixe, mais en France, heureusement, elle varie en fonction de la vitesse, ce qui est à mon avis mieux.

Mon attention se porte plutôt sur le domaine de la technique intégrée, c'est-à-dire pourquoi quelque chose fonctionne de telle manière, c'est très intéressant, surtout en ce qui concerne le fonctionnement du TVM.

Je suis heureux de faire partie de ce forum et je suis curieux de voir ce que l'avenir nous réserve.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonsoir gorgi

Bienvenue à toi sur le forum.
Merci pour ta présentation.
:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

bienvenue sur le forum ;)

c'est bien de voir que tu t'intéresse à la compréhension des systèmes ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×