Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
alaincheronnac

TSW 2 ET 3

Recommended Posts

Bonjour à Toutes et à Tous,

En remplacement de TSW2, j'ai acheté 'Train Sim World 3 Deluxe Edition' sur Steam. Je n'ai pas désinstallé TSW2.  Si je lance TSW3 et que je sélectionne  le 'Centre d'entrainement' lorsque je choisi un scénario, la plus souvent le 'formateur' m'informe 'bienvenu dans TSW2 ?????.

Je ne comprends pas pourquoi je suis orienté vers TSW2 alors que j'ai lancé TSW3.

Par avance, merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bonjour Alain,

Je ne comprends pas non plus comme normalement les deux versions sont indépendantes. Pour installer le 3, j'ai désinstallé le 2 pour des questions de gain de place. Peux-tu nous préciser quel scénario utilises-tu ? Je verrai bien une ligne dont les scénarios d'introduction n'ont pas été mis à jour (enfin les messages).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai repris au hasard le scénario 'Introduction à la BAKERLOO LINE'  dans le module d'entrainement sous TSW3.  J'ai fais une capture d'écran.

 

Merci pour votre aide.63f3a8eec05aa_Capturedcran_20230220_180049.thumb.png.3f5c7bb484b61227cfb389693a50d12a.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

je n'ai pas installé cette ligne, mais j'imagine que c'est simplement le message d'accueil qui n'a pas été mis à jour entre la v2 et la V3. D'autres pourront peut-être confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Tous tes DLC (y compris lignes de bases) TSW2 doivent apparaitre en possédés sur la page Steam TSW3, TSW3 n'a pas besoin de TSW2 pour faire fonctionner les DLC TSW2, TSW2 peut être supprimé. N'oublie pas sauf si déjà fait de faire un import du profil TSW2 dans TSW3 pour récupérer la progression (sinon on repart à 0, même si ça empêche pas de jouer mais c'est dommage).

Edited by goupil74
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

j'ai TSW3 et ai désinstallé TSW2 après, no problem car ce sont 2 programmes totalement différents

pour ce qui est de ta capture d'écran, c'est normal car cette route londonienne a été développé à l'époque de TSW2 ;) donc normal, ils n'ont rien changé:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×