Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Dipôle

Bouding Box

Recommended Posts

Dipôle    56

Bonsoir

"Bouding Box" ça doit parler aux utilisateurs de MSTS ?

Dans TS il doit y avoir un équivalent, le volume enveloppe et peut on le faire apparaitre ?

J'essaye d'utiliser la grue Cockerill, et elle a de drôles de réactions si on manœuvre avec.

Cdt

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Dipôle.

La "bounding box" n'est pas lié au spécifiquement au jeu. Elle sert, lors de la conception d'un objet, engin ou simple objet, a définir le volume autour de l'objet à l'intérieur duquel un autre objet ne peut pénétrer sans provoquer une réaction. Par exemple, lorsqu'une locomotive approche un wagon, la "collision" doit se produire lorsque les tampons vont se toucher. Un mauvais paramétrage de la "bounding box" rendra l'attelage impossible malgré les paramètres correct de la longueur des attelages si la ou les longueur de la ou des "bounding box" ne permettent pas au deux engins de se rapprocher suffisamment.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dipôle    56

Bonsoir

Oui merci pour tes explications, ça correspond bien à la Boudingbox de MSTS, par contre peut on la la faire apparaitre dans le jeu pour contrôle ?

Je vais voir si possible de contacter JP l'auteur de la grue ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Dipôle.

A ma connaissance, non. Je pense que l'on ne peut l'afficher que dans le modélisateur.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites

×