Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Rye_Akai

Vidéo Belge

Recommended Posts

Rye_Akai    566

Bonjour ! J'ignore si il existe un Topic sur les vidéos, en effectuant une recherche j'en ai pas trouvé, donc je décide d'en ouvrir une !
Mardi passé j'ai été faire un voyage jusqu'à Bruxelles en partant de Jemmeppe-Sur-Sambre et j'ai décidé de filmé l'arrivé du train S61 à destination de Wavre avec une belle automotrice 08 (RER) de la SNCB !
Voici la vidéo :
 

La qualité n'est pas parfaite mais c'était aussi un test pour voir si je pouvais me débrouiller avec mon nouveau téléphone ! N'hésitez pas à donner vos avis pour que j'améliores la prochaine fois :)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Avec un nouvel appareil photo j'ai décidé de faire quelques tests, et par hasard j'ai filmé un train de justesse (Donc oui...l'angle est un peu mauvaise, mais je m'en sors pas mal tous de même), et le rendu normal est plutôt cool !

Mais...ayant acquis des compétences dans le montage vidéo, je voulais savoir ce que donnerait ce Rush avec une colorimétrie modifiée et je trouves que le résultat est encore mieux (Surtout que ça agresse moins les yeux).

Voici une petite vidéo de cette séquence de 10 secondes sans et avec colorimétrie !

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Durant ce week-end c'était le 50e anniversaire du festival à vapeur des Chemins de fers à vapeur des 3 vallées (CFV3V), pas su aller dans un train, mais par contre j'ai su faire un spot juste après le tunnel de Nismes entre Nismes et Olloy-Sur-Viroin !

Enjoy !

 

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×