Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Henri Verpiot

Ligne de Suisse centrale

Recommended Posts

Henri Verpiot    229

Bonjour à tous

Pour cela je vais avoir besoin de quelqu'un de mon entourage car je ne peux rester longtemps devant mon écran d'ordinateur.

Cela pourrait être sur la ligne Delle Biel Neuchatel et jusqu'à la Chaux de Fonds qui a été fini fin Août dernier. Par contre je ne l'ai pas testé.

Dans la semaine je vais demander que l'on m'aide à mettre les screensshots pris sur ces lignes.

Il y a aussi la ligne complète du Nivernais (Auxerre-Corbigny et Auxerre-Avallon qui est terminée mais qu'il faudrait teser.

Je vous tiendrai au courant pour vous donner cela quand j'aurai trouver cette personne.

Amitiés

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    229

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai été récemment opéré d'une cataracte secondaire (en bref, je voyais tout flou) Opacification capsulaire...

Maintenant ma vue est redevenue normale et je vais essayer de reprendre là où j'en étais il y a presque un an. Mais il y a du boulot !!!

Je vous tiens au courant très bientôt.

Amitiés.

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomcat70cc    558
Il y a 1 heure, Henri Verpiot a dit :

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai été récemment opéré d'une cataracte secondaire (en bref, je voyais tout flou) Opacification capsulaire...

Maintenant ma vue est redevenue normale et je vais essayer de reprendre là où j'en étais il y a presque un an. Mais il y a du boulot !!!

Je vous tiens au courant très bientôt.

Amitiés.

Hello. Les deux yeux opérés de la cataracte il y a 8 ans (pas en même temps), depuis, je n'ai plus besoin de lunettes. Un vrai plaisir ! :)

Edited by tomcat70cc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    229

Bonjour à tous

Une bonne nouvelle d'abord. J'ai reçu dernièrement un mail de l'auteur des lignes de Suisse Centrale Daniel Thuëler

Il est en train de réaliser la ligne de Lausanne vers Yverdon, certainement avec l'intention d'atteindre ensuite Neuchâtel

Je vous tiens au courant dès que j'aurai pu développer les fichiers qu'il m'a envoyés.

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    853

Hello , merci pour ta réponse , mais il y aura encore bcp de travail ,bon courage , dans ce coin , la ligne Lausanne -Fribourg autait été mieux . 
Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    229

Bonjour à tous,

Désolé, je suis d'accord la ligne Lausanne Fribourg aurait été préférable, mais c'est mon ami Daniel Thuëler qui agit et je suis ce qu'il fait car il le fait très bien.

Pour l'instant je modélise à tout va ce qui doit être réalisé depuis Bussigny jusqu'à Yverdon.

J'aurais besoin d'un petit renseignement : Existe t-il une nouvelle version de RW-Tools 8.13 ?

Cela me permettrait de remettre les coordonnées en place la route du Jura que Daniel a centré sur Berne.

A chaque ouverture, je suis obligé de mettre les coordonnées de Cossonay pour m'y retrouver.

Merci d'avance pour votre aide.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik P    34

Bon courage avec le reste de la ligne, j'ai vu une partie de vos assets grâce à FMZSchotter, ils sont magnifiques :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×