Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
CC21000

News de DTG, Evolution de TS

Recommended Posts

Guest   
Guest

Il faudra qu'un jour les programmeurs de chez DTG apprennent à vérifier si leurs mises à jour fonctionnent plutôt que d'utiliser la clientèle comme cobaye... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

ce serait bien de regler les problèmes de fps, et de chargement aussi des scenarios

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orezza    7
Le 03/05/2023 à 17:27, CC21000 a dit :

Mise à jour aujourd'hui afin de passer en version V73.9a, je ne constate pas d'évolution notable pour le moment.

Edit 22h00: Cette mise à jour règle le souci du plantage liés aux images des routes dans les menus.

Effectivement, plus de plantage sur mon TS à ce niveau.

En espérant que la situation s'améliore pour tout le monde avec les prochaines mise à jour!

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Gros soucis avec la mise à jour !

Maintenant, je ne peux plus faire de scénario sur mon projet que je fais actuellement, car j'ai un Out of Memory qui s'affiche dès que je charges le scénario ou que je modifies le sens de l'aiguillage !

Une honte de laisser autant de bug sans avoir testé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 2 minutes, Rye_Akai a dit :

Gros soucis avec la mise à jour !

Maintenant, je ne peux plus faire de scénario sur mon projet que je fais actuellement, car j'ai un Out of Memory qui s'affiche dès que je charges le scénario ou que je modifies le sens de l'aiguillage !

Une honte de laisser autant de bug sans avoir testé !

Attends qu'ils aient fini de corriger leurs bugs, tu reprendras après tes scénarios et tes lignes quand tout sera au point. Je dis ça, mais personne ne t'oblige, c'est juste une suggestion. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Ouais mais bon...

Moi j'étais bien partis pour continué et de sortir une version 0.1 avec une ligne faîtes, et là, c'est comme recevoir une gifle en pleine gueule, et moi je veux bien attendre mais cela fait 6 ans qu'on attends qu'ils corrigent le bug du "Out Of Memory" et c'est toujours présent, ils ont dis que ce serait corriger dans cette mise à jour, nada ! C'est même pire que d'habitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

Vous rouspétez, mais ce n'est qu'un jeu. Par contre, je suis d'accord avec vous, je me demande ou les informaticiens d'aujourd'hui ont appris à programmer ?

A l'époque de la dématérialisation, je suis confronté chaque jour à des problèmes. Pas plus tard qu'hier un programme d'avancement de grade dans la fonction publique n'a pas pris en compte un cas de figure. Si avec la secrétaire nous n'avions interrogé le centre de gestion, passage à la trappe. Réponse de celui-ci, c'est une erreur, veuillez ne pas en tenir compte !

A la DGFIP (Impôts), obligé des passer certaines pièces une par une, ils n'ont pas pensé à prévoir une interface automatisée. Et que dire de  la personne qui se présente à la pharmacie, qui  donne sa Carte Vitale, et à qui l'on dit : on ne peut prendre en compte votre remboursement, vous êtes "décédé", suite à une mise à jour.

A votre bon cœur Messieurs-Dame !

Si j'avais bossé comme ça, à mon époque, je me serais fait viré, nous testions et retestions, pour être sure du résultat escompté.

A+

Edited by cc72077
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Merci pour le lien et merci à CC21000 pour sa remarque.

J’ai beaucoup de problèmes depuis cette mise à jour, et pouvoir lancé automatiquement Steam en mode hors ligne me satisfait énormément.

Cordialement

GerardS

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

N'oubliez pas de cocher "mémoriser mon mot de passe"  quand vous vous connecter "en ligne", et de faire une petite sauvegarde de ce fichier "loginusers.vdf" au cas ou, une petite erreur est vite arriver ;) 

Edited by CC21000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Apres "Out of memory", voici….

Sans-titre.jpg

Une idée ? 

Bonne soirée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Il s'agit d'un crash généré par la division d'une variable de type int (nombre entier) par zéro dans le code. 

1984-literally1984.gif

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Eh ben voila ce qui va faire avancer le schmilblick :)

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Breaking News:

Mise à jour - jeudi 18 mai 15h00 BST

L'équipe de développement continue de travailler sur les problèmes liés à LUA que nous suivons actuellement (qui semblent être liés à la précision numérique en virgule flottante). Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas appliquer les derniers correctifs tant que tout n'est pas terminé.

Pour résumer où nous en sommes actuellement, nous avons des correctifs confirmés pour :

Injecteurs de moteur à vapeur

Caméra numéro 4

Erreurs fatales frontales

Nous continuons à travailler sur :

Erreurs de script LUA / Fonctionnalité de locomotive cassée

Enregistrer et recharger Problèmes spécifiques

Il se peut que d'autres problèmes aient été signalés, mais pour nous, ce qui précède représente les problèmes les plus critiques qui doivent être résolus dès que possible. Nous vous confirmerons quand cette prochaine mise à jour sera prête à être publiée.

https://forums.dovetailgames.com/threads/train-simulator-classic-launch-update.69927/

 

Voili, voilou. A suivre. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
R42    47

Bonsoir,

C'est pas tout ça mais les DLC français gratuits promis pour Mai, ils arriveront quand 😂? Y'a t'il des nouvelles ? 
merci ! 
R42

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Aucune idée, qu'ils corrigent leurs bugs en sortant leur foutu correctif, ce sera déjà bien. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

de mon côté je n'ai eu qu'un téléchargement d'un "redistribuables communs steamworks" de 26Mo et je suis toujours en v73.9a :ph34r:

et vous??

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Pour la version, pareil ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

oui pareil également, mais ce correctif n'est pas pour tout de suite visiblement, il leur reste beaucoup de choses à revoir apparament.

il était déjà prévu en fin de semaine dernière, puis en fin de cette semaine.

Peut-être le mois prochain…. 

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,712
Il y a 20 heures, R42 a dit :

Bonsoir,

C'est pas tout ça mais les DLC français gratuits promis pour Mai, ils arriveront quand 😂? Y'a t'il des nouvelles ? 
merci ! 
R42

C'est normalement prévu entre le 26 mai et le 2 juin.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

idem pour TSW3 :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
R42    47

Merci pour vos réponses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Traduction

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Focus Entertainment est un développeur basé à Paris et peu de temps après l'annonce initiale, nous avons annoncé notre intention de célébrer en créant divers modules complémentaires Train Simulator Classic, gratuits pour une période limitée. Vous pourrez télécharger les add-ons suivants entièrement gratuitement ! (oui, c'est gratuit !) Train Simulator : TGV® Réseau & TGV-RDuplex EMU Add-On Simulateur de train : extension de ligne LGV Rhône-Alpes et Méditerranée Train Simulator : LGV : extension de l'itinéraire Marseille - Avignon Ces célébrations durent d'aujourd'hui, le 26 mai 2023 à 17h00 UTC jusqu'au 2 juin 2023 ! Les joueurs profitant de cette célébration verront l'itinéraire ajouté de manière permanente à leur collection.

JP

  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
il y a une heure, jeanpierrem a dit :

Focus Entertainment est un développeur basé à Paris

Bonjour,    merci  Jean Pierre  pour ses renseignements et que tu nous traduit bien cela en français  . . .:)

Donc on ne dis plus " DTG ", mai bien  > >  Focus.E.  à présent.  J'ai déjà tout au complet de cette grande et jolie ligne LGV et son extension avec tous  les TGV.

Cela fait vraiment plaisir d'avoir un développeur en France et basé à Paris pour la suite des développements  des deux simulateurs  TSC  et  TSW3.

 

merci,  Dominique.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×