Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
frederikkk

la sortie est le 10 mai 2007

Recommended Posts

David    13

Salut,

 

Je n'y crois pas. :o Les dates que fournissent ses sites sont fictives.

 

Vu où en est le développement du jeu, la date du 10 mai me paraît prématurée. ;)

 

Qu'ils prennent leur temps, je ne veux pas être déçu... :)

 

A+.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bonsoir,

 

Encore une fois il faut arrêter de croire ce qui se dit sur les sites généralistes de jeux vidéos c'est faux dans 99% des cas.

 

Ils avaient déjà programmés la sortie pour Février et en se rendant sur le site avant la modification on pouvait voir KRS classé dans les sorties de Février. ;)

 

L'unique objectif de ses dates de sortie bidons c'est de faire précommander le jeu aux joueurs. Regarde bien sous la date de sortie il y a 5 liens pour acheter ou échanger le jeu. C'est assez révélateur.

 

Bye.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vento CL    0

:blink:oui attention !!!

 

Tout ça c'est du marketing, ils veulent faire des pré commandes, et deux semaines avant la "sortie" tu reçois un mail pour te dire que le jeux est retardé de plusieurs semaines, et toi ton argent tu l'as où je pense :D

 

J'en ai personnellement jamais fait l'expérience

 

Pour ce qui est de prendre son temps, je sais pas si vous connaissez le jeux Test Drive Unlimited (oui les voitures c'est ma deuxième passion), le jeux a été programmé pendant 2 ans et quelques mois, 2 ans d'attente, en principe il aurait du sortir en septembre 2006 (toutes les versions confondues PC, Xbox360, PS2, PSP), mais il n 'est sortie que sur Xbox 360, mais pas sur les autres supports ! Ce n'est pas que le jeu est annulé pour les autres supports, mais parce qu'ils voulaient le finioler :huh:, résulta le jeu sort le 23 Mars prochain en France, il est déjà sortie dans certains pays et d'après les rapport des gamers, le jeu est complètement loupé (ou presque) !

Et pourtant il s'annoncait déjà à l'époque comme l'un des meilleurs jeux de voitures qui allait révolutionner les jeux de voitures, il est très bon comme jeu, mais à moins d'avoir un ordi avec une unité centrale à 1500€, ne chercher pas à y jouer ça ne vaux pas le coup ! La gestion des graphismes et tout, est très mal géré par le jeu

 

Enfin bref tout ça pour dire que, les dévellopeurs de RS prennent leur temps, mais pas trop ça monte à la tête sinon :D même si on peu pas vraiment comparer

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
frederikkk    0

salut

 

adrien tu te trompes le jeu est super mais graphiquement il est en dessous des esperences a part que tu as une 8800 gtx qui propose de jouer en HD avec l antialiasing en x4 et la le jeu devient subime par contre le mode on line ne marche pas encore.

 

au fait notre KRS sera orienter vers une config moyenne gamme ou haut de gamme?

 

j espere qu ils prendront tous leurs temps pour nous faire un jeu a la hauteur des cartes nouvelles generations comme ca je pourrais profiter de ma 8800 gtx a fond pour ce jeu :D ainsi qu un patch directx10 pour la fin de l annee.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vento CL    0

Je n'ai jamais dis que le jeu était nul, ce sont les graphismes qui le rend moins intéressant qu'il en fasait croire au tout début !

 

Pour directX 10 t'emballe pas trop, laisse lui le temps de s'installer :) DirectX9 fai encore très bine l'affaire pour le moment !

 

Quoi ta une 8800 gtx, tu te fou de moi là ? tu peux nous dire ta config ?

 

Merci!

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
frederikkk    0

salut

 

Quoi ta une 8800 gtx, tu te fou de moi là ? tu peux nous dire ta config ?

 

Core 2 Duo E6600

ASUS P5N32 SLI SE Deluxe

Nvidia Geforce 8800 gtx

2 Go de ram en DDR2 a 800mhz

640 Go de disque dur en Sata II ( 2x320 Go) Maxtor

Sound Blaster X-Fi Platinium

Boitier NZXT Nemesis

lecteur dvd Plextor PX 130A

graveur dvd Plextor PX 760A

 

voila

 

@+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vento CL    0

Lol t pas à t'inkieter si RS va bine marcher sur tn ordi c sur toi !

 

Moi jpense que je changerais d'unité centrale en fin d'année voir voir début d'année prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
PianoPariss    0

Je n'ai jamais dis que le jeu était nul, ce sont les graphismes qui le rend moins intéressant qu'il en fasait croire au tout début !

 

Pour directX 10 t'emballe pas trop, laisse lui le temps de s'installer :) DirectX9 fai encore très bine l'affaire pour le moment !

 

Quoi ta une 8800 gtx, tu te fou de moi là ? tu peux nous dire ta config ?

 

Merci!

 

@+

 

Si le jeux ne tourne pas sur ton ordi, je crois que je suis mal partit :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×