Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Oreo

Recherche matériel roulant

Recommended Posts

Oreo    354

Salut à tous m, tout d'abord je vous souhaite a tous une tres bonne année ainsi qu'une bonne santée. Cela fait un moment que j'ai abandonné la simulation ferroviaire sur pc je suis passé à TSW 3 sur ps4. Sachant que le jeu manque cruellement de matériel français je cherche un addon qui a des voitures de style corail afin de crée des livrées genre (grande ligne ou carmillon) des voitures qui pourront être tiré par une BR 185 que je ferai en livrée carmillon. Vous me conseillez lequel ? Je suis à l'aise dans la création de livrée donc les possesseurs de consoles qui veulent des livrées spécifiques n'hésitez pas bonne journée à tous et merci d'avance pour les réponses qui me seront apportées

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Salut!

Ça va être compliqué à trouver des voitures similli Corail, tu peux à la rigueur voir celles de la BR101 (nécessite le DLC Hauptstrecke), côté Angleterre ou EU je vois pas trop...

https://store.playstation.com/fr-lu/product/EP2866-PPSA07618_00-TSW3DBBR101LOCOM

Edited by goupil74
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
il y a 2 minutes, goupil74 a dit :

Salut!

Ça va être compliqué à trouver des voitures similli Corail, tu peux à la rigueur voir celles de la BR101 (nécessite le DLC Hauptstrecke), côté Angleterre ou EU je vois pas trop...

https://store.playstation.com/fr-lu/product/EP2866-PPSA07618_00-TSW3DBBR101LOCOM

Salut merci à toi pour le lien. Si je prends que la BR 101 et ses wagons je ne pourrais pas utilisé les wagons sur d'autres lignes  genre la LGV marseille Avignon? Car cela est faisable apparemment. Je débute sur tsw mais j'ai vu dans certaines vidéos qu'il était possible de faire rouler le matériel ailleurs que sur les lignes d'origines. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a 16 minutes, Oreo a dit :

Salut merci à toi pour le lien. Si je prends que la BR 101 et ses wagons je ne pourrais pas utilisé les wagons sur d'autres lignes  genre la LGV marseille Avignon? Car cela est faisable apparemment. Je débute sur tsw mais j'ai vu dans certaines vidéos qu'il était possible de faire rouler le matériel ailleurs que sur les lignes d'origines. 

Tu pourras utiliser les voitures (avec ta propre livrée Corail par exemple) de la BR101 sur n'importe quelle ligne, mais avec l'éditeur de scénario. Par contre je ne sais pas si on peut dissocier les voitures de la loc pour les mettre avec un autre matériel, c'est à essayer. Et si tu prends la BR101 (excellent matériel soit dit en passant), il faut acquérir le DLC allemand Haupstrecke Rhein Ruhr si tu ne l'as pas déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
il y a 10 minutes, goupil74 a dit :

Tu pourras utiliser les voitures (avec ta propre livrée Corail par exemple) de la BR101 sur n'importe quelle ligne, mais avec l'éditeur de scénario. Par contre je ne sais pas si on peut dissocier les voitures de la loc pour les mettre avec un autre matériel, c'est à essayer. Et si tu prends la BR101 (excellent matériel soit dit en passant), il faut acquérir le DLC allemand Haupstrecke Rhein Ruhr si tu ne l'as pas déjà.

Malheureusement je ne l'ai pas ce DLC je viens de prendre la BR 101 mais dans l'éditeur de livrée je ne la voit pas ni même les voitures. Il est bien précisé que ce dlc est nécessaire pour utiliser le contenue de la BR 101. Tout pour nous faire payé hélas c'est ainsi mais c'est abusé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Demande au plus vite un remboursement, PlayStation Store est plus strict que Steam pour obtenir un remboursement mais bon peut être que...

Oui c'est tiré par les cheveux ce mode de vente, pour ça que je t'ai bien averti... Au pire ensuite attends une promotion 50% pour prendre Haupstrecke

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
il y a 44 minutes, goupil74 a dit :

Demande au plus vite un remboursement, PlayStation Store est plus strict que Steam pour obtenir un remboursement mais bon peut être que...

Oui c'est tiré par les cheveux ce mode de vente, pour ça que je t'ai bien averti... Au pire ensuite attends une promotion 50% pour prendre Haupstrecke

Oh non je vais garder ce dlc à 13,99€ c'est l'autre dlc 29,99€ qui fait mal. Et comme tu dis la 101 c'est du bon matos c'est pas perdu ça servira quand je prendrai la ligne à l'occasion merci à toi pour tes réponses bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×